~three~

625 33 2
                                    

PDV Jungkook

Message de inconnu : Demain soir à 23h, trois homme de Bangtan seront en mission dans un entrepôt de la zone industrielle de Séoul. Tu doid tuer l'homme qui les intérésse avant eux, nettoyer la scène de crime et de les attendres. Ton but est de te faire recruté.

Okay maintenant mettant en place un plan, si je prend en compte les infos de Wonho, les hommes qui seront la pourrait être Yoongi, Hoseok et Jimin, mais on vas inclure la possibilité de voir l'homme mystère.
Okay c'est partie.
Je commence à préparer mon matos, je  nettoie mes deux poignards, mon flingue, je le recharge et je sort deux cartouche au cas où la rencontre avec Bangtan tourne mal.

Le lendemain soir à 22h

Avant de partir je m'équipe et glisse un poignard dans le bas de mon pantalon à gauche et un autre dans la manche de ma veste à droite. Je met mon flingue à la ceinture et les cartouches dans ma poche, le plus important je met un sac qui est assez pour y mettre un humain dans mon sac à dos, c'est bon pour le matos.
C'est partie allons rencontrer Bangtan.

Okay il y à deux garde à l'entrée de l'entrepôt, et trois homme à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Okay il y à deux garde à l'entrée de l'entrepôt, et trois homme à l'intérieur.
Pour commencer j'approche discrètement ces qui sont a l'entré et à l'aide de mon arme je les assome d'un coup sur la tête. Je les attaches avec des câbles qui traîner et les met de côté.
J'ouvre la porte de l'entrepôt, il est remplie de carton, je décide donc de me cacher derrière une des nombreuse piles , j'observe la scene, la cible n'est pas la alors j'avance de quelque pas et tombe nez à nez avec deux hommes, il y a un mètre qui nous sépare, ça devrait le faire. Ils pointe leurs armes sur moi, je met mes main en l'air et d'un coup je me baisse, balayage avec ma jambe droite, ils tombe a terre, leurs armes sont tomber avec  eux, je les assomme comme les deux autres et les ligote. Le boss ne sous plus être très loing.Je continue mon chemin et je vois la cible,  aucun doute c'est lui. Je pointe mon arme sur lui et lui tire une balle dans le tête. Aucune trace de sang, rapide et efficace, j'extrait la balle de son crâne et  recupère la douille. Vous aller aller dans le sac chère Monsieur. Partie 1 de la mission réussi √
Je regarde ma montre, il est 22h55, Bangtan ne vas plus tarder, en les attendant je m'assois sur une chaise qui traîner et commence à jouer avec mon flingue.

------------------------------------------------------------------

PDV Yoongi

On est sur le toit d'un immeuble tout près de l'entrepôt, et Jimin est chargée de vérifier la zones avec les jumelles.

Yoongi: Les gars il est 23h début de la mission.

Jimin: Attend Suga, les gars à l'entrer sont ligoter.

Hoseok: Quoi !!! Mais c'est quoi ce bordel?!

Yoongi réfléchissait et Jimin ésséya de voir se qui se passer à l'intérieur.

Jimin: Je crois que quelqu'un nous attend mais je ne suis pas sur. Suga on fait quoi?

Yoongi: On y vas, on passe par la porte, mais rester sur vos garde, Jimin tu viens aussi.

On ouvre la porte et des centaines de carton était entassé dans cette entrepôt, on sort tous nos flingue en continuant d'avancer, et juste devant nous un gars avec un masque assis sur une chaise, avec à côté de lui un sac qui semble contenir un corp, il nous regarde en jouant avec son arme.

Yoongi: T'es qui!?

Yoongi était calme, mais ça vois laissais paraître sont mécontentement.
L'homme enleva son masque et souri.

Hoseok: Oh tiens voilà une surprise, Suga, Jimin, vous avez devant vous le dénomé "Shadow". Le meilleur assassin de Corée, cette homme est un fantôme vivant, il agit dans l'ombre en solitaire. Et sachez qu'aucune personne encore en vie n'a vue son visage, c'est un honneur croyait moi.

Shadow: Et bien Jung Hoseok tu me surprend, je ne pensais pas que vous me connaissiez.

Et la il eu un blanc, comment pouvait-il connaître le nom de Hoseok?! C'est qui se type?

Shadow : Min Yoongi tu es surpris?

Il à un sourir narquois coller sur le visage, comme si il était fier de sont effet de surprise. Comment connai t-il mon nom?! Je vis la peur dans les yeux de Jimin.

Shadow : Park Jimin n'est pas peur, et y'a votre cible la dedans.

Il dit ça en frappant avec sont pied le sac à terre.

Shadow : Je veux faire partie de Bangtan.

Yoongi: Quoi?! Mais t'es un malade?

Hoseok: Et pourquoi le solitaire Shadow voudrait faire partie de notre camp?

Shadow: Mmm parce que le solitaire voudrait travailler en équipe.

Yoongi: Jimin prend le corp on dégage de là.

Shadow : Je veux voir le boss. Sinon pas de corp.

Il dit ça on pointant son arme sur nous.

Yoongi: J-hope appel RM.

Hoseok sorti pour passer le coup de fil, mais une chose me trotte dans la tête.

Yoongi: Comment savais tu que nous avions un mission ici, et comment connais tu nos nom.

Shadow: C'est un secret.

Shadow mais qui est tu étrange personnage?

------------------------------------------------------------------

PDV RM

Je reçoit un appel de Hoseok en pleine mission?! Mais que se passe t-il?

RM: Allô?

Hoseok : La situation a changer, le meilleur assassin du pays, nous attendais avec  le cadavre de la cible, il a fait un travail net et propre, tout les garde assomer et pas une trace de sang ni de douille.
Nam c'est Shadow!!!
Il connaît nos vrai nom!!! Et il demande à voir notre boss, sinon il ne nous donnera pas le corp!!! On fait quoi?!

RM: Putain!!! Ramener le .

Hoseok : Reçu.

fin de l'appel téléphonique.

RM: Jin ont est dans la merde.

Et je lui raconta toute l'histoire

------------------------------------------------------------------

PDV Yoongi

Hoseok venait de revenir avec les ordres.

Hoseok: On l'embarque.

Quoi!? Mais Nam et devenu fou?

------------------------------------------------------------------

PDV Jungkook

Ils m'embarque, supers, partie 2 de la missions réussi √.

------------------------------------------------------------------

PDV Jin

Je suis entrain de monter les escalier pour faire le rapport de cette mission au " Boss".
Arriver devant sont Bureau je toque à la porte et entre.
























{ Vkook } Secret StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant