🌸💙🌸💙🌸
You are my fire
The one desire
Believe when I say
I want it that way
But we are two worlds apart
Can't reach to your heart
When you say
That I want it that way(I want it that way - Backstreet boys)
🌸💙🌸💙🌸
Ces cinq semaines ont été un véritable enfer. Au bout d'une semaine, j'ai dû me traîner jusqu'au repère de cet ordure pour savoir quelles étaient les dernières substances que mon frère consommaient puisqu'aucun des médicaments prescrits ne le soulageait. Orochimaru gardait ce sourire satisfait collé à son visage. Il ne répondit pas à ma question mais me tendit un paquet avec des cachets dedans.
« L'antidote à ma création ! 1 toutes les 8h pendant 15 jours. »
Je me saisis du paquet en essayant de ne pas trembler de dégoût ! Je sais pertinemment que cela aura un coût et je préfère le devancer :
« Combien ? »
Il a très bien compris la question mais il se contente de sourire comme s'il était le roi du monde et comme si ma vie dépendait de son bon vouloir ! Il me prend vraiment pour un pigeon !!
« Demain. 15h. J'ai un paquet à faire livrer. Viens le chercher. »
Putain voilà le début des emmerdes !! Qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait attendre sagement que je retourne au lycée ? Je hoche positivement la tête et me casse de cet endroit horrible.
Je ne sais pas ce que contiennent les pilules mais dès le lendemain Itachi commençait à aller mieux. J'avais trouvé une boîte vide de cachetons et j'avais tout mis dedans. Pour éviter qu'Aoda ne me pose des questions, j'ai falsifié une étiquette la faisant passer pour une prescription de la vieille.
A 15h, comme demandé par le pervers, il m'a donné un paquet et une adresse où la livrer. XX rue des camélias. Sérieusement ? C'est là qu'habite les No Subaku !! Voyant que je connais l'adresse, j'entends l'autre tordu ricaner !
« Ils t'expliqueront quoi faire après ! »
Putain de merde !! Je planque le paquet dans la doublure de mon sac et je me rends chez Gaara et Kankuro. En chemin je me dis que ce n'est pas plus mal que ça soit eux, je n'avais pas envie de balader ma tronche dans je ne sais quel quartier glauque de cette ville. J'arrive chez eux, la musique est à fond la caisse, je me demande quand même comment leurs voisins font pour supporter ce boucan assourdissant. Je frappe chez eux et j'attends. Je déteste attendre mais ai-je vraiment le choix ? J'espère sincèrement que lorsque j'aurai payé la dette d'Itachi, je n'aurai plus jamais à revoir leurs tronches à tous ces malfaiteurs. Au bout de plusieurs minutes, je vois la porte s'ouvrir sur une blonde avec deux espèces de couettes sur les côtés. Elle me reluque de la tête aux pieds avec son air arrogant : pas de doute c'est aussi une No Subaku celle-là.
"T'es qui et tu veux quoi ? " me balance-t-elle sèchement
"Tes frères. Ils sont là ? " je lui demande en commençant à m'impatienter. Je ne suis pas là pour raconter ma vie alors elle va se grouiller de me répondre avant que je ne m'énerve.
"Ouais. Deuxième porte à droite" en me laissant passer. La baraque semble assez grande, mais je suis pas là pour faire du tourisme. Je frappe à la porte d'où sort la musique et j'ouvre. Je trouve les deux gars assis sur leur lit en train de compter des billets. Bon sang, j'ai l'habitude d'avoir des liasses partout, mais là y en a un sacré paquet. Ils ne lèvent même pas la tête et me hurle dessus :
VOUS LISEZ
I will always love you
Fiksi Penggemar🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...