11.

1.8K 65 10
                                    

🌸💙🌸💙🌸

Put two and to-gether forever
We'll never change
Two and to-gether
We'll never change
Nobody sees, nobody known
We are a secret
Can't be exposed

That's how it is, that's how it goes
Far from the others
Close to each other
That's when we uncover-cover-cover
That's when we uncover-cover-cover.

My asylum , my asylumIs in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bare a thousand tons
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise

(Uncover)

🌸💙🌸💙🌸

Cette première année au lycée s'est achevée aujourd'hui annonçant les grandes vacances avant la reprise. Une année que je ne pensais pas réussir aussi bien et sur bien des points. Bien évidemment je n'avais aucune inquiétude concernant mes résultats scolaires toujours excellents et sans rien forcer en plus. Mais pour le reste ça a été finalement pas si terrible que cela et dire que ce n'était pas gagné avec les conneries d'Itachi le premier jour de la rentrée. Mais ce premier jour a été le départ de tout pour elle et moi. Finalement, c'est elle qui a illuminé mes journées et mes nuits. Bien que je m'étais toujours convaincu que l'amour n'existait pas, que ce n'était qu'un sentiment bien superficiel. Me voilà, moi Sasuke Uchiha, amoureux d'elle.

Amoureux à en crever.

Amoureux à buter tous ceux qui lui feront du mal. Et Dieu sait, si tant soit peu qu'il existe, qu'elle risque sa vie à être avec moi. Même si pour le moment je fais tout, tout ce que je peux pour la maintenir à l'écart de moi et de ma vie de l'autre côté. Mais je sais. Je le sais putain qu'un jour elle sera le point faible de mon existence. A moins que.

L'aimer me retourne les tripes. Bordel j'ai tout fait pourtant, pour ne pas m'attacher à elle. Mais c'est comme si le destin nous a pris et qu'il s'est joué de nous en nous réunissant afin que l'évidence s'impose d'elle même.

Je ne peux pas me passer d'elle. Je l'ai dans la peau. Pire qu'un tatouage. J'ai essayé d'imaginer ma vie sans elle et j'en ai eu la rage. Prêt à frapper le premier qui oserait s'interposer entre elle et moi.

Mais je ne sais pas faire. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime elle. Comment lui dire ? comment lui faire comprendre ? Et bordel je la désire à un tel point que j'en ai mal !!! Je brûle de désir pour elle.Je n'attends que ça, la faire mienne totalement !!! mais je me retiens. Des semaines. Des mois. Je ne sais même pas comment je fais pour supporter une telle tension ?

C'est ça quand on aime ? L'amour n'est donc pas que physique ? Mais ça en fait partie non ? PUTAIN !!! mais à qui demander ça ? Qui pourrait me renseigner ? Merde, je suis Sasuke Uchiha et je ne maîtrise pas ce sujet !!!  Je ne peux m'abaisser à demander de l'aide pour l'amour. Et de toute manière, ce n'aurait pas été Itachi qui m'aurait renseigné.

Mère à la limite. Oh Mère, c'est quoi l'amour ?

Je pleure de rage de ne pas avoir ces réponses qui me manquent. Comment je peux aimer cette femme aussi fort ? Comment ce sentiment est-il possible ? Je me frapperai la tête contre les murs si je pouvais. Mais à quoi bon ?

J'ai fini par le comprendre.

J'ai fini par l'admettre.

Plus jamais ma vie ne pourra être sans elle.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant