🌸💙🌸💙🌸
If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the wayI will always love you
I will always love you
You, you, my darling you (Mmm)Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye Please don't cry
We both know I'm not what you
You needI will always love you
I will always love you
You, you, my darling you (Mmm)I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish to you joy and happyness
But above all this, I wish to you love🌸💙🌸💙🌸
Le jour de mes 21 ans. C'est ce jour-là que tout est vraiment parti en vrille. Pourtant.
Pourtant la journée avait si bien commencé !
Depuis que nous habitons ensemble dans notre magnifique appartement : pas un jour n'est passé sans un jour de sexe !! Ouais ok le mytho !! Mais c'est tout comme. Nous éprouvons un désir tellement fort l'un pour l'autre que cela en est perturbant !! Est-ce que dans tous les couples c'est comme ça ? Elle fait la vaisselle je bande. Elle se brosse les dents j'ai envie d'être à la place de sa brosse à dents. Et j'en suis à lui demander où elle va en plein milieu de la nuit quand elle va pisser.
Je ne peux plus me passer d'elle !! Il faudrait vraiment un truc énorme pour que je la quitte !! Genre la mort !! Ouais ouais. De toute façon , ça fait trois ans qu'a eue lieue la fameuse soirée des présentations, celle-là où j'ai annoncé qu'elle était ma tsuma. Et donc, comme on a vraiment eu le temps de se connaître et tout ça, je suis plus que jamais persuadé que cette femme est celle de ma vie. J'aurai dû lui offrir ce bijou il y a un moment, mais il est tellement symbolique.Je me suis étonné moi-même quand j'ai trouvé l'anneau dans la boîte de ma mère. Simple. Mais j'ai voulu le personnaliser et j'y ai fait rajouter l'inscription à l'intérieur. « Pour toujours bébé ». C'est mieux que tous les "je t'aime" !!
Le bijoutier a été surpris de ma demande mais à ma tête très sérieuse il a exécuté ma commande. Je me trimballe la boîte depuis une semaine, j'ai voulu la lui donner mais à chaque fois ce n'était pas le moment. J'ai donc décidé de profiter de notre dîner pour mes 21 ans puisque mon anniversaire et aussi celui de nos fiançailles donc voilà. C'est con mais j'angoisse un peu de lui donner ça. Moi qui ai horreur de tout ce qui est protocolaire, à croire qu'elle fait ressortir chez moi le gentil petit garçon qui est vraiment tapi dans un coin.Mais bon, malgré tout, je suis assez préoccupé depuis quelques jours. Et cela concerne mes parents. J'occupe donc les fonctions de PDG du laboratoire de recherches médicales et pharmaceutiques, L'Uchiha-médic, où j'ai découvert des mois après ma prise de fonctions que cet enflure d'Orochimaru est l'un de nos éminents chercheurs !! Putain j'ai eu la rage de me dire que cet enculé, non seulement gagnait un sacré salaire venant de moi mais aussi grâce à tout son business du gang !! Mais je ne pouvais pas le virer comme ça parce que ce con fait quand même du bon travail. Vu le nombre de contrats qu'il arrive à obtenir : l'entreprise tourne à plein régime !!!
À côté de ça, je m'occupe aussi des entreprises U-R-A. (Uchiha Renseignement-Armement). Ça c'est compliqué comme job. Parce que je ne suis pas vraiment le maître à bord, j'ai la majorité des actions mais je dois traiter avec Madara et Obito qui se partagent le reste. Et y a pas à dire, ces deux-là tentent par tous les moyens d'augmenter notre clientèle en passant de gros contrats avec des mercenaires en tout genre.
Sauf que je m'y oppose catégoriquement !! C'est bon on se fait un Max de pognon avec les différentes grandes nations : on est le fournisseur officiel des forces armées ! Je ne vois pas pourquoi on s'emmerderait avec des mercenaires et autres délinquants voulant du matos signé Uchiha !!
VOUS LISEZ
I will always love you
Fanfiction🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...