🍥💜🍥💜🍥
Être l'ainée du chef de clan est loin d'être une partie de plaisir. Qu'est-ce que j'aurai aimé ne pas être dans cette position ??
Neji aurait tellement été plus à sa place. Mais non, il a fallu que le destin me fasse naître dans cette famille, dans ce clan.
Je suis Hinata Hyuga, fille de Hiashi Hyuga. Je suis appelée princesse Hinata car le statut de notre clan se rapproche d'un fonctionnement d'une monarchie. Mais je déteste cela. Être considérée comme une princesse depuis ma naissance m'octroie effectivement des privilèges non négligeables mais je me sens si seule dans notre immense domaine. Même si ma petite sœur illumine mes instants de liberté, je ressens quand même cette solitude. Et je ne supporte pas les obligations liées à mon rang et à mon clan. Nous, les Hyuga sommes le premier ou le second clan (selon le point de vue) le plus puissant de Konoha. Nous sommes mêlés à l'histoire de la ville et nous avons une très grande influence dans tous les domaines possibles. Nous entretenons des liens puissants avec les Uchiha bien que parfois nous sommes en compétition mais, comme dirait père, les affaires sont les affaires et c'est de bonne guerre !
De nature très timide et réservée, j'ai mis du temps à me faire des amies. C'est au collège que j'ai rencontré Sakura, Ino et Temari. Au début tout se passait bien mais en dernière année de collège tout a changé. Ino et Temari sont devenues de vraies pestes à tel point que Sakura n'a plus voulu les fréquenter. La fille aux cheveux roses était toujours amie avec moi, mais je n'arrivais pas à « quitter » le duo de blondes.
Au lycée nous nous sommes retrouvées toutes les 4 dans la même classe. Sakura nous ignorait et elle s'était même mis à éviter tout contact avec les autres. Heureusement, l'arrivée de Sasuke Uchiha a changé bien des choses.
Je n'avais jamais rencontré Sasuke auparavant mais par expérience et surtout avec tout ce qui se dit au sein du clan, les Uchiha sont très bons dans les affaires mais il faut absolument éviter les relations de sentimentales avec eux. Même si je reconnais qu'il a un charme indéniable, son côté froid et arrogant ne m'attire pas. Mais par contre, un certain blond exubérant oui.
La première fois que j'ai croisé les yeux bleus de Naruto Uzumaki j'ai cru que le ciel d'une île paradisiaque m'était apparue. Puis son sourire si chaleureux m'a ébranlée de part en part.
Je n'ai cessé de l'observer discrètement depuis le premier jour. Je riais silencieusement à ses blagues, je compatissais dans mon coin quand il se faisait réprimander et surtout j'avais pris l'habitude de le suivre lorsqu'il avait besoin d'être seul. Il arrivait très tôt au lycée et il se promenait souvent du côté des labos de sciences.
J'arrivais tôt moi aussi pour échapper au protocole du matin et comme Neji voulait passer du temps avec Tenten avant les cours cela m'arrangeait pour partir de très bonne heure du domaine. J'aimais les couloirs des labos de sciences car tout est silencieux. La première fois que j'y ai aperçu le blond, il semblait nerveux et n'arrêtait pas de pianoter sur son téléphone tout en faisant traîner rageusement ses pieds dans l'herbe.
Puis au fil des matins, j'ai compris qu'il venait se réfugier là pour laisser voir son vrai visage : celui d'un garçon en proie à la solitude. J'ignorais pourquoi il se sentait comme ça mais, à chaque fois, quand il allait rejoindre Kiba et les autres, son visage reprenait vie et son sourire, pourtant sincère, prenait la place de la souffrance qui apparaissait avant.Après le retour de Sasuke, il semblait moins triste mais son rituel du matin était le même. Il devait donc se donner du courage et de la force pour affronter les autres. Et son rituel était devenu le mien. Je me faufilais dans les couloirs des labos et l'observait faire les cents pas dans la cour située à l'arrière. Qu'est-ce que j'aurai aimé pouvoir lui adresser la parole, lui tenir la main ... mais ma timidité est maladive. Et après tout, comment pourrait-il s'intéresser à moi ? Je suis si transparente, autant que le sont mes yeux.
VOUS LISEZ
I will always love you
Fanfiction🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...