🌸💙🌸💙🌸
Sakura
Dans quelques jours, Sasuke fête ses 24 ans et la date correspond bien entendu à notre 6ème année d'engagement. Mais je pense que je préfère me concentrer sur son anniversaire car après tout, cette cérémonie d'engagement est un doux souvenir mais a-t-il encore du sens ? Que je me marie ou pas avec Sasuke, je lui suis dévouée. Je me considère comme son épouse et je n'ai plus besoin d'une autre cérémonie pour qu'il me prouve son amour. Il me le prouve tous les jours depuis qu'il est revenu et depuis notre couple a pris une telle force que plus rien ne pourrait l'ébranler.
Sasuke m'a demandé de le laisser s'occuper d'organiser son anniversaire. Je sais juste que je suis attendue à 20H aux Mille Oiseaux. J'ai été surprise qu'il choisisse cet endroit mais après tout, l'établissement a bien changé depuis que Sasuke en a filé la gérance à Choji Akimichi qui l'a transformé en un restaurant haut de gamme : adieu prostituées et traffic de drogue. Le Mille oiseau est devenu un restaurant chic avec piste de danse. Un haut lieu de fête haut de gamme.
Je suis rentrée de ma garde tôt le matin et j'ai à peine croisé Sasuke qui est parti de bonne heure pour être libre rapidement pour sa soirée d'anniversaire. Ma seule mission de la journée est de me reposer puis de me faire belle pour la soirée. Il m'a prévenu qu'on ne se verrait que au restaurant car il se préparait chez les Hyuga avant que l'on se rejoigne au lieu de la soirée.
C'est vrai que depuis quelques jours, je suis un peu plus fatiguée. Mes journées sont certes bien remplies, mais j'ai comme une petite baisse de régime. Je sais que je dois bientôt prendre quelques jours de vacances parce que mener de front l'hôpital et les affaires du clan sont finalement épuisant sur le long terme.
Je file sous la douche pour délasser mes muscles avant de pouvoir aller me coucher pour récupérer un peu. Alors que l'eau coule sur mon corps, détendant tout mon corps et mon esprit, je sursaute à m'en faire peur moi-même. Je suis fatiguée depuis quelques jours. J'ai sommeil à toutes heures de la journée bien que je dorme mes heures normales, que je travaille ou non. J'ai tendance à avoir faim plus souvent que d'habitude. Je .... non ce n'est pas possible .... ça ne peut pas être ça. Sakura voyons, compte mieux que ça ... Je sors de la douche et entoure une serviette autour de moi. Je n'ai plus sommeil pour le coup. Je m'assois sur la cuvette des toilettes et réfléchis le plus calmement possible. Bon sang Sakura de quoi tu as peur ? Toute femme passe un jour par là, ce n'est quand même pas la fin du monde ?? Si ???
Mais si c'est ça, que va dire Sasuke ??? On a parlé de tout, mais jamais de ce sujet. Pourquoi d'ailleurs ? Peut-être parce que nous ne pensions pas que cela pourrait nous arriver maintenant ? Je décide de m'habiller et de retourner à l'hôpital. Je dois savoir si je me trompe ou si c'est bien ce que je crois.
Je devrai être heureuse, mais pourquoi suis-je si terrifiée à cette éventualité ? ça serait sûrement le plus beau cadeau que je puisse faire à l'homme de ma vie. Mais sommes nous prêts à ce changement. Sakura arrête de penser plus loin ...
Je me dirige donc à l'hôpital et vais trouver Shizune qui travaille maintenant définitivement là-bas.
"Sakura ? Tu viens de finir ta garde et tu es déjà de retour parmi nous !!! Se préoccuper de ses patients c'est louable, mais va te reposer !!" me dit elle en me taquinant
Mais je suis trop préoccupée pour saisir la taquinerie ce qui inquiète immédiatement ma collègue :
"Sakura ? qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Euh ... Shizune est-ce tu pourrais me faire une prise de sang ?"
Elle me regarde avec étonnement et m'indique une salle d'examen. Je suis un peu en mode automate et m'assois machinalement sur un lit. Je l'entends prendre le nécessaire sans me poser plus de questions. Je lui tends mon bras et elle procède au prélèvement. Une fois qu'elle me dépose un sparadrap sur le point d'injection, elle me tend un sachet. Je l'attrape machinalement, le regarde puis me tourne vers les grands yeux noisettes de l'infirmière qui me rend un sourire heureux :
VOUS LISEZ
I will always love you
Fanfiction🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...