36.

1K 57 12
                                    

💙🌸💙🌸💙

Exposer le plan à tout le monde a été d'une facilité déconcertante. A vrai dire, avec tous les éléments en notre possession, il n'y avait pas grand chose à rectifier. Le plus dur a sûrement été pour le blond d'affronter le vieux Hyuga et je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a demandé d'y assister avec les deux autres. A la limite, Neji j'aurai compris c'est un Hyuga et si Hinata n'était pas née, c'est lui qui aurait été le premier sur la liste de succession au titre de chef. Mais qu'est-ce qu'on avait besoin d'être là avec le Nara ?

Surtout qu'on a eu droit à un véritable cours d'éducation sexuelle. Ok, le blond n'est pas encore passé à l'acte, mais je crois que même pour nous autres c'était franchement gênant. Même mon père n'aurait jamais osé me dire toutes ces choses là. Bon, connaissant l'Uzumaki, il aura sûrement oublié les trois quart des informations données, enfin je le lui souhaite parce qu'avec toutes les détails donnés, je ne suis pas persuadé que leur nuit de noces sera mémorable, mais ressemblera plutôt à un cours de yoga. Une fois cette corvée accomplie et surtout avec l'accord du chef des Hyuga, nous avons pu expliquer notre plan pour que dans deux jours, au lieu de la soirée de nomination de Minato Namikaze se déroule la soirée de présentation d'Hinata et de Naruto.

Durant ces deux jours, j'ai pris sur moi pour ne pas être trop sur le dos de Sakura. Nous n'avons pas beaucoup parlé quand nous étions ensemble. Ce n'était jamais le bon moment ou le lieu pour aborder notre propre situation de couple. Et avec les préparatifs de cette soirée cachée, je ne sais pas si nous aurions pu vraiment avoir une discussion constructive. J'ai profité de ces deux jours pour réfléchir sincèrement à la façon de reconquérir Sakura. Je sais qu'elle va me tester et tenter de me faire sortir de mes gonds. Mais je ne dois pas rentrer dans son jeu et je dois lui montrer que je sais être moins impulsif. Et ce que m'a dit le blond lors de la soirée de mon retour a fait aussi son chemin dans ma tête : je dois apprendre à la connaître, celle qu'elle est devenue sans moi. C'est évident qu'elle n'est plus la Sakura d'il y a deux ans et le peu que j'en ai déjà vu me convient déjà amplement, mais oui, nous devons repartir sur des bases saines et solides elle et moi, c'est indispensable. Et s'il faut que nous rompions nos fiançailles pour vraiment tout reprendre depuis le début, je suis prêt à l'accepter. Mais je ferai tout pour ne pas qu'on arrive à cette option. Elle veut retomber amoureuse et bien c'est ma mission, parmi toutes celles déjà en cours.

Je suis dans la salle de bain en train de finir de me préparer et lorsque j'en sors je tombe nez à nez avec la rose. Elle est tout simplement divine. Elle a mis un bandeau dans ses cheveux dont la couleur est assortie à sa robe qui lui va à ravir. Si nous n'avions pas tous les deux les yeux fixés dans les yeux de l'autre je m'autoriserai à la reluquer de haut en bas car je n'ai pas eu le temps de la regarder plus en détail.

Je m'autorise à lui faire un compliment sans chercher à la séduire, je veux juste être honnête avec elle : "Tu es magnifique Sakura. Comme d'habitude en fait. Tu avais besoin de la salle de bain ?"

Je la vois hésiter puis elle me parle de la bague au symbole des Uchiha que j'ai récupéré dans sa chambre il y a deux nuits. Et je ne comprends pas, elle pète un câble dans la foulée, m'accusant d'être rentrer sans permission pour fouiller ses affaires. J'essaye de garder mon calme car je n'ai pas envie de me disputer avec elle, en tout cas pas ce soir et pas pour un tel sujet. Mais elle est en mode conflit parce qu'elle me lance :

« Comment peux-tu savoir qu'il n'a pas de valeur pour moi ?? »

« S'il en avait il serait à ton doigt. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas fait annuler nos fiançailles, cela t'aurait été accordé. Je t'ai abandonnée après tout. » je lui rétorque calmement, je ne sais vraiment pas comment j'y arrive d'ailleurs.

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant