🍥💜🍥💜🍥
NarutoJ'avais dit que nous n'étions pas prêt à subir une telle soirée. Par contre je n'imaginais pas qu'il y aurait eu tant d'événements en une seule soirée. Il n'y a pas à dire le clan Uchiha est un clan phénoménal. Je ne sais pas si je peux dire que je suis ravi d'avoir assisté à tout cela mais il doit bien avoir un sens. Et je ne regrette pas d'avoir prévenu mon père que j'allais assister à une soirée aussi prestigieuse.
J'avais vaguement entendu parler de Madara mais je ne l'imaginais pas aussi imposant. Il a vraiment essayé de piéger Sasuke et par tous les moyens possibles. Même jusqu'à aller lui présenter une fille de leur clan pour qu'elle devienne sa fiancée. C'est là que ça m'a surpris. Je ne pensais pas qu'il était autant amoureux d'elle pour prendre ce genre d'engagement. Sasuke a pris son air solennel et il l'a présentée comme sa tsuma. C'était évident que Sakura était totalement sous le charme et sous le coup de l'émotion. Pas besoin de savoir les grandes lignes d'un tel engagement. C'est comme si c'était déjà une promesse de mariage et d'une vie à deux. Mon cœur s'est serré si fort quand j'ai vu Sasuke embrasser langoureusement Sakura. J'avais beau me dire qu'ils étaient amoureux tous les deux je ne pouvais m'empêcher de les envier. Puis la soirée a continué avec l'arrivée de tout le conseil des anciens dont mon père et Hashirama. Ils ont ainsi empêché Madara de toutes entourloupes possibles. Effectivement tout le monde avait entendu Sasuke prononcer le serment de présentation. Plus personne ne pouvait s'attaquer à Sakura et elle était à présent membre des Uchiha même si elle n'était pas encore mariée au brun.
Nous les avons laissé discuter avec les différents membres du clan et nous sommes restés ensemble : Neji, Shikamar, Hinata et moi, assis à une table. On était impressionné par le sérieux de Sasuke. Neji nous a avoué qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir amené sa fiancée ou plutôt sa future fiancée car elle aurait sûrement pris peur de voir qu'une soirée de présentation pouvait être aussi tendue. À un moment donné, Sasuke est venu nous rejoindre il nous écoutait sans vraiment participer à la conversation, il était plutôt à la recherche de sa jolie rose qui n'était toujours pas revenu. Puis tout à coup nous avons entendu rugir Madara qui semblait s'en prendre à quelqu'un en direction des toilettes. Nous nous sommes tous levés et précipités pour voir ce qu'il se passait et nous avons vu débouler en courant une Sakura effrayée. La fleur de cerisier fut retenue par les bras puissants de Madara qui continuait de hurler après quelqu'un qui était encore caché dans le couloir des toilettes. Pas besoin d'être devin il s'agissait d'un homme du clan qui avait voulu s'en prendre à Sakura.
Sasuke nous a demandé de sortir de la boîte de nuit, et de ramener Sakura avec nous afin qu'elle n'assiste pas à ce qui allait suivre. Nous nous doutions que Sasuke est allé sûrement régler son compte au gars qui avait osé s'en prendre à sa fiancée. Nous espérions juste qu'il n'oserait quand même pas aller jusqu'à le tuer.
Le père de shikamaru nous a laissés, il était plutôt assez en colère de tous ces événements. Il était fier de l'engagement de Sasuke et envers Sakura mais il redoutait les attaques perfides de Madara pour la suite à venir.
Nous avons attendu un moment puis Sasuke est venu nous rejoindre. Il avait la chemise constellée de gouttes de sang et après avoir caché cela pour ne pas effrayer plus la rose, nous avons tous atterri chez les Hyuga. Cette soirée fut vraiment mémorable pour tout le monde et le lundi quand nous avons fait notre rentrée en 2e année du lycée Sakura faisait déjà la une des journaux avec Sasuke.
Sasuke, quant à lui, avait été dispensé de cours car c'était Sakura qui s'occupait de les lui transmettre. En effet il était maintenant à la tête de l'U-Médic et de l'U-R-A, les 2 principales entreprises que son père détenait.
VOUS LISEZ
I will always love you
Fanfic🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...