14.

1.7K 52 11
                                    

🌸💙🌸💙🌸

Share my life
Take me for what I am
Cuz I'll never change
All my colors for you
Take my love

I'll never ask for too much
Just all that you are
And everything that you do
I don't really need to look
Very much farther
I don't wanna have to go
Where you don't follow
I don't hold it back again
This passion inside
Can't run from myself
There's nowhere to hide

Don't make me close one more door
I don't wanna hurt anymore
Stay in my arms if you dare
Must I imagine you there?
Don't walk away from me

I Have Nothing
Nothing
Nothing, if i don't have you

(I have nothing)

🌸💙🌸💙🌸

Woaw !! Cette première nuit avec Sakura a été sensationnelle. Je n'aurai vraiment pas cru ressentir autant d'émotions différentes en une seule nuit. Elle a été formidable, une amante passionnée et une vraie coquine. Je me dis que j'ai vraiment eu raison d'attendre parce que cette première fois est une première autant pour elle que pour moi. Lui faire l'amour a déclenché chez moi, la "folie des Uchiha" comme le racontent les légendes en rapport à notre clan. Nous sommes totalement liés à présent et elle est l'unique femme que je veux à mes côtés. Pour elle je suis prêt à tout, elle est vraiment toute ma vie maintenant. C'est dingue, moi qui ne croyais pas toutes ces inepties de grand-mères ! Bordel, ça m'arrive à moi !!

Par contre, après tant de mois d'abstinence je n'ai pas pu la laisser tranquille durant ce premier week-end. J'espère que je ne l'ai pas dégoûté du sexe après ce marathon parce que je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher de parcourir son corps de l'extérieur comme de l'intérieur. Elle a été délicieuse en tout point et elle m'a fait voir sa capacité à apprendre et à expérimenter certains trucs que je n'aurai jamais cru qu'elle ose faire pour une première fois.

Et vu comment se sont déroulées nos vacances, je pense que ce premier week-end n'a fait que réveiller la femme en elle. C'est à se demander lequel de nous deux est le plus insatiable. Pourtant quand je la regarde, elle n'a pas changé. Elle est toujours la même avec les autres, toujours aussi serviable, toujours aussi empathique. Bref, il n'y a que dans notre intimité où elle est une toute autre personne, cette facette dont j'ai l'honneur de voir. Et je m'en délecte à chaque fois.

Les vacances n'ont pas vraiment changé notre rythme car elle passe ses journées à l'hôpital et elle en revient toujours plus enthousiasme. Elle est vraiment faite pour ce milieu. Moi de mon côté, entre les missions de base pour l'autre pervers, le permis de conduire et les maigres recherches sur les affaires de mon père j'ai aussi de longues journées.

Concernant mon père, je n'ai franchement pas avancé d'un pouce. Je ne peux pas en vouloir au Nara d'avoir besoin de vacances avec les siens, mais ça tombe plutôt mal en fait. Je vais être majeur dans quelques semaines et j'aurai aimé avancer sur les connaissances des affaires de mon paternel. J'ai le pressentiment qu'une fois majeur, mon oncle Madara va de nouveau faire parler de lui et je dois être prêt à l'affronter.

Sakura est bien mignonne, elle m'a proposée de demander aux autres membres du clan de m'aider sur les recherches, mais si seulement elle savait comment j'ai si peu confiance en eux tous !!

I will always love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant