🌸💙🌸💙🌸
Je marche dans le calme des rues qui mènent à notre appartement. Mais pourtant je ne suis pas calme. Bien au contraire. Je suis terriblement en colère. Toujours autant contre l'autre couille d'Itachi. J'arrive devant la porte de notre appartement et pour me donner du courage ou pour atténuer la rage de lui faire du mal, je donne un violent coup de poing dans le mur. Tant pis si ça me fait mal. Tant pis si ça saigne. C'est juste pour me rappeler que je dois être impitoyable. Je ne dois pas m'attendrir ou me laisser attendrir. Non, mon seul objectif est de détacher tous les liens qui me retiennent. Ne plus ressentir aucun état d'âme. Quitte à la faire souffrir elle. Tant pis.
PUTAIN DE MERDE !!! Je ne vais pas y arriver ..... Je ferme les yeux et je vois alors l'image du corps de mes parents dans la maison le soir de leur assassinat. Je ne peux m'empêcher d'imaginer Itachi les assassinant froidement. Toute ma haine s'accentue et je déroule mes épaules. Le moment est venu. Dort-elle ? ça m'arrangerait bien dis donc. Je n'aurai qu'à tout laisser sans lui dire un mot et le Nara se démerdera à lui expliquer.
Je tourne enfin mes clés dans la serrure. J'ouvre à peine la porte et j'entends des pas se précipiter dans le couloir d'entrée. Bordel, elle ne pouvait pas dormir ? Bah non, j'suis con, elle ne dort bien que quand elle est blottie dans mes bras !! Je n'affronte pas encore son regard, cherchant encore le courage et la résolution de la blesser à tout jamais. Mais plus j'attends, plus je lutte, plus je sais qu'elle me retiendra, qu'elle arrivera à m'empêcher d'aller retrouver mon connard de frère.
Je claque la porte plus fort que je ne l'aurai voulu. Tant pis, ça accentue le côté terrifiant de la situation. Je sais qu'elle se pose une multitude de questions, qu'elle est angoissée. Putain je me déteste de la connaître aussi bien !!! Je passe ma main sur mon visage pour rassembler mes idées pourtant claires et simples. Et je la reconnais bien là :
"Mon coeur ? tu es blessé". tout en essayant de m'attraper la main. NOOON ne me touche pas. Si tu me touches je ne réponds plus de rien. Je ne dois pas vaciller. Je sens subtilement son parfum, celui qu'elle met quand on sort. Ce parfum, si doux, si sensuel sur elle .... Mon coeur saigne à m'en faire mal !!! PUTAIN je savais que je l'aimais à en crever, mais j'ai l'impression de mourir rien qu'en cet instant.
"Ne t'occupe pas de ça Sakura ! Viens nous devons parler".
On arrive dans le salon, elle s'assoit, droite comme un i. Bordel qu'elle est magnifique. Même si elle devait l'être encore plus lorsqu'elle s'est préparée des heures avant. PUTAIN qu'est-ce que je dois faire ? J'aime cette femme. Je l'aime tellement ..... mais ..... PUTAIN DE MERDE !!! j'attrape la table basse à deux mains et l'envoie valser contre la baie vitrée en face. La vitre se brise en milliers de morceaux. Encore. Ce n'est que du verre.
Oh Sakura, dis-moi quoi faire ? dis le moi bon sang ?? Mais non, elle ne dit rien. Je vois sa peur dans les yeux. Ses yeux si beaux que je n'aurai jamais dû croiser ce jour-là !!! PUTAIN DE MERDE !!! Elle a peur, elle a peur de moi pour la première fois... mon coeur saigne encore plus, comme si une lame s'amusait à le transpercer de part en part.
Je souffre.
Je souffre de la voir souffrir.
Je souffre tellement que j'ai envie de la prendre dans mes bras, mais le visage d'Itachi me revient en mémoire !!! JE VAIS LE BUTER CE CON !!! IL A GÂCHÉ MA VIE !!!
Je ne me suis pas rendu compte que j'étais à genoux devant elle en train de lui broyer les mains contre les miennes.
Elle ne dit rien. Comme toujours quand je suis préoccupée. Elle attend que je m'ouvre enfin à elle. Elle sait comment je suis. Elle ne me connaît que trop bien !!!
VOUS LISEZ
I will always love you
Fanfiction🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...