🌸💙🌸💙🌸
What am I supposed to do without you?
Is it too late to pick the pieces up?
Too soon to let them go?
Est-ce que tu gardes en toi mon visage ?
Et dans une boite, toute notre histoire
La clé n'est plus qu'un mirageReviens vers moi, vivons
Un rêve d'enfant
Reviens comme avantT'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes
I'd rather choke on my bad decisions
Then just carry them to my grave
You're in my head
Always, always, alwaysLes jours, les mois, les larmes qui coulent encore
Ils partent, s'envolent les morceaux de mon cœur
Ne reste que les remords
Et un jour, une lueur
Premier regard et plongeon amoureux
Dans le bleu de tes yeuxReviens vers moi, vivons
Un rêve d'enfant
Reviens comme avantT'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes
I'd rather choke on my bad decisions
Then just carry them to my grave
You're in my head
Always, always, always
Always, alwaysT'es dans ma tête encore en boucle
Et j'me répète, nos espoirs et nos doutes
I know there's nothing left to cling to
But I'm still calling out your name
You're in my head
Always, always, always
Always
Always, always, always🌸💙🌸💙🌸
Le conte de fées n'aura donc duré que 3 ans de plus. Trois ans durant lesquels nous avons été heureux Sasuke et moi. Trois ans où notre amour aura surmonté tous les obstacles que la vie nous aura imposé.
La vie ?
ou le clan Uchiha ?
Allez savoir.
Les premiers temps ont été assez particuliers, la soirée d'anniversaire a déclenché une série d'hystérie collective où nous avons été persécutés par les médias et toutes ces personnes trop mal intentionnées à notre encontre. Pourtant nous avons fait face, ensemble et même avec les autres. Sasuke a admis au fil du temps qu'il était important d'entretenir de bonnes relations avec les autres comme Shikamaru, Neji et Naruto bien évidemment et aussi tous les autres.
Etudier et être reconnue comme la future Mme Sasuke Uchiha a été un exercice particulièrement périlleux mais nous avons réussi à jongler entre toutes les responsabilités que cela impliquaient. J'ai appris énormément sur le fonctionnement du clan, des affaires, de ce qui est visible en surface et de ce qui est considéré caché. J'ai fini par comprendre ce que disait Naruto à l'époque : le monde tel que nous l'imaginons est bien loin de la réalité exacte et je dirai même que cette vérité est encore bien plus complexe à appréhender. Mais le monde est ce qu'il est et nous en faisons partie. D'une manière ou d'une autre, nous en faisons partie.
Nous avions obtenus de très bon résultats à nos examens de lycée et j'avais obtenu une bourse d'études pour intégrer la prestigieuse école de médecine et de pharmacie du professeur Tsunade. Quelle joie et quelle fierté de pouvoir réaliser mon rêve.
Sasuke avait également réussi ses examens grâce aux cours privés que je lui dispensais, à lui ainsi qu'au blond qui m'avait finalement été également assigné. Notre amitié ne s'en est plus que renforcé durant ces années-là. Nous avions repris nos habitudes de notre première année de lycée : Naruto vivait presque chez nous, du moins en semaine il occupait la troisième chambre de l'appartement puisque Sasuke rentrait souvent tard du bureau. Nous devions donc travailler souvent jusqu'à minuit passé. Naruto nous laissait tranquilles le week-end où Sasuke me formait sur les affaires du clan quand nous ne passions pas nos journées à nous étreindre dans les différentes pièces de l'appartement.
VOUS LISEZ
I will always love you
أدب الهواة🌸 Nous étions au lycée quand nous nous sommes rencontrés : tout nous opposait. Lui, Sasuke Uchiha, le badboy par excellence et moi, Sakura Haruno, le profil de l'excellente élève. Rien ni personne n'aurait pu prédire que nous finirions par nous aim...