La rentrée

1K 33 55
                                    

[Bip Bip Bip Bip Bip]

Moi: Encore un peu...

[Bip Bip Bip]

Moi : ROH! Ça va j'ai compris !

Je me retourna et donna un gros coup sûr le réveil pour le faire taire.
(On aurait dû se coucher plus tôt hier soir... Enfin ce matin.) Toi , la ramène pas!
Alors non je ne suis pas folle juste, je me bats souvent avec ma conscience et elle est toujours là pour m'enfoncer dans mes conneries...
(Ça va je suis pas si terrible que ça...)
Ça c'est ce que tu dis...

??? : Hannah! Dépêche toi tu vas être en retard pour ton premier jour!

Moi: j'arrive !

Elle, c'est ma maman, elle a toujours était là pour moi mais surtout pour me secouer quand j'en ai besoin.
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée... Je suis incroyablement stressée...
Avant on habitait en France car je suis Franco-coréenne mais les patrons de mon père lui ont proposé un beau travail ici en Corée sachant qu'il était bilingue ils ont sautés sur l'occasion de l'envoyer ici et mes parents n'ont pas refusés évidemment... C'est un poste haut placé et mon père voulait depuis un moment revenir dans son pays d'origine.
Moi, j'ai du dire aurevoir à ma meilleure amie Jane et s'etait dur de la quitter mais c'est la seule qui va me manquer... Tous mes autres "amis" vont à peine remarquer que je suis partie...
(T'as fini de parler ? Tu crois qu'on est pas déjà assez à la bourre comme ça?!)
Oui oui ça va ça va...
Je me leva de mon lit, prit mon uniforme et alla à la salle de bain me préparer en vitesse. Je fais un truc simple j'ai pas envie de me prendre la tête... Je brossa mes cheveux et les laissa lâchés et j'ajouta une touche de mascara sur mes cils, ça fera l'affaire.
Je descendis à la cuisine où ma mère se trouvait.

Moi: Bonjour maman...

Maman: Bonjour la marmotte, bien dormi ?

Moi: On peut dire ça...

Maman: Ne me dis pas que tu es encore aller couchée à pas d'heures ?

Moi: *hum hum* Joker *hum* ... Alors euh je suis déjà en retard je vais y aller à toute bisous je t'aime!!

Maman : Mais...

Je pris une tranche de pain que je fourra dans ma bouche, donna un bisous sur la joue à ma mère et fila en direction du lycée qui n'était qu'a quatre rue de chez moi.

* Elipse trajet *

J'arriva devant le lycée qui a l'air immense!
Une fois à l'intérieur je ne vis personne dans les couloirs, je regarda ma montre, celle-ci indiquait 8h20.
Mince tout le monde est déjà en classe! Je couru et toqua à la porte de ma classe. (Qu'est-ce qui te fait dire que c'est ta classe hein? Ça tombe tu t'es trompé et tu vas te tapper la honte dès le premier jour!)
T'as rien de plus rassurant en stock toi?!
J'entendis une voix me dire de rentrer.
Tous les regards étaient braqués sur moi.

Prof: Alors comme ça on arrive en retard le premier jour ?

Moi: oui excusez moi Monsieur...

Je fis mine d'aller m'asseoir mais je fus arrêtée.

Prof: Hop hop hop! Tu es la nouvelle élève ! Donc tu viens devant la classe te présenter !

Génial... Cette journée était déjà pas assez stressante comme ça...
Je me mit devant tous les élèves qui me fixaient et commença.

Moi: Bonjour à tous! Euh... Je m'appelle Hannah et j'ai 17 ans. Je suis franco-coréenne et je suis arrivée en Corée la semaine dernière alors je m'excuse d'avance si je fais quelques fautes en parlant coréen...

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant