(Hey réveille toi!)
Mmmhhh....
(RÉVEILLE TOI! Il est plus là...)
Quoi?
Je me frotta les yeux et vit la lumière du jour occupée toute la pièce.
Ça fait si mal aux yeux...
Je regarda à côté de moi mais ne vit personne a côté de moi.
Tae?
Il est ou?
Attends... On a vraiment passé une nuit dans le même lit d'hopital?!
(Hé oui... Hehehe)
Oh non ça va être super gênant... Surtout qu'il n'y a que ma mère et Tae qui savent la vérité... Les autres croient que ma mère est restée aussi...
À ce moment là j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et vis une silhouette.Taehyung: Salut princesse! Désolé de t'avoir laissé seule, les médecins ont demandé à me parler vu que ta mère était pas là !
Moi: Oh c'est rien...
Taehyung: Bien dormi? Je suis confortable? Haha!
Moi: Euh... Ouais héhé...
Je sentis mes joues viraient au rouge...
Taehyung : Les autres vont bientôt arrivé ! Les médecins vont te faire des tests et si tout va bien tu pourras sortir fin d'après-midi finalement !
Moi: Sérieux ? Oh c'est trop bien! Il est quelle heure ?
Taehyung : bientôt 11h
Moi: Quoi déjà ?! J'ai tant dormi que ça?
Taehyung : T'inquiète pas, t'avais besoin de te reposer! Et ça fait pas si longtemps que je suis levé ! Sans les médecins je serais encore entrain de rêver d'hamburgers dans tes bras haha!
Moi: Ouais... J'en doute pas!
Médecin: Bonjour ! Vous avez bien dormi?
Moi: Oui ça va...
Médecin : Ça s'est vu ! Vous aviez l'air apaisé tous les deux! S'etait très mignon !
Moi: Ha....
Taehyung : ...
Un blanc s'installa et Tae et moi regardions dans des directions opposées. Le médecin s'en rendit compte et renchéri :
Médecin : Alors Euh... On va vous faire passez des tests et vous surveillez jusqu'a cet après-midi et si tout se passe bien vous pourrez rentrez chez vous mais évidemment il faudra en faire le moins possible ! Pas d'ecole avant une semaine et repos obligatoire !
Moi: D'accord merci beaucoup !
Médecin : Y'a pas de quoi! Monsieur veut bien nous laisser seul?
Taehyung : Oui bien sûr! Je ne serais pas loin princesse ! A tout à l'heure !
Moi: Encore merci Tae pour ce que tu fais...
Taehyung : De rien c'est normal...
Taehyung sorti de la chambre et le médecin prit ma température, ma saturation, testa ma vision, ma mémoire et pleins d'autres choses.
VOUS LISEZ
Fake Love?
RomanceSalut! Je m'appelle Hannah, j'ai 17 ans et demi , je suis franco-coréenne et ma vie va prendre un tout autre tournant le jour où ma famille va déménagé en Corée... Et que je vais rencontrer ce fameux V...