Jungkook & Jimin

321 13 4
                                    


Ça y est le jour de la réception est arrivé. J'ai passé une semaine de cours tout à fait banale entre les cours ennuyeux et mon bon temps passé avec mes amis et mon copain pendant les pauses.
Maintenant on est samedi matin et je ne sais pas quoi faire pour m'occuper jusqu'au soir...
Je suis tellement impatiente et fière d'eux! Ils ont fait du tellement bon travaille ... Hier après les cours Tae, est venu à la maison pour me faire écouter leur nouvel album, ce qui était la fameuse surprise sur lequel ils travaillaient beaucoup et je dois avouer que c'est vraiment l'un de mes préféré de tous! Le thème de l'album est très passionant et toute leur chanson se démarque les unes des autres de façon positive. Rien qu'a la première écoute j'etais très envoûtée. Et évidemment Tae avait gardé selon lui "le meilleur pour la fin" En me faisant écouter sa musique "inner child" Et je dois dire qu'elle m'a beaucoup émue... J'essayais d'imaginer le Taehyung d'avant et comment il a grandi du a ses expériences... Même en me l'a faisant écouté, au delà de la fierté qu'il avait dans les yeux je voyais aussi de la nostalgie... Et j'espère juste que cette musique n'a pas été trop dure à écrire pour Tae...

Je finis par me lever et descendis dans la cuisine.
Mes parents étaient là et ma mère préparait déjà le dîner car il était déjà 11h50.

Maman : Alors marmotte, tu as enfin décidé de montrer le bout de ton nez?

Moi: Ouais ouais... Ça m'a demandé beaucoup de courage tu sais...

Maman : Oui oui... Tu es pressée d'etre ce soir? Tu veux que je t'y conduise?

Moi: Oui je suis impatiente d'y être mais non ne t'inquiète pas Tae passe me chercher.

Maman : Il a le permis?

Moi: Oui tu sais bien qu'il est plus âgé que moi.

Maman : Oui tu as raison... Allez on passe à table!

Après avoir dîner je décida de rester en pyjama dans ma chambre en reécoutant l'album des BTS. Il fallait quand même que je le connaisse un minimum étant invitée à une réception en son honneur et ce n'est pas avec l'unique écoute que j'ai eu en compagnie de Tae que j'allais tout retenir !

A 16h je me leva enfin de mon lit pour prendre ma douche, je devais choisir ce que j'allais mettre ce soir et après une longue hésitation mon coeur pencha pour :

A 16h je me leva enfin de mon lit pour prendre ma douche, je devais choisir ce que j'allais mettre ce soir et après une longue hésitation mon coeur pencha pour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai aussi fait un bel effort niveau maquillage, mais n'etant pas douée, je me suis aidée de tuto YouTube.
Je me suis également faite un joli chignon élégant mais pas trop non plus il ne faut pas croire que je suis invitée à un marriage non plus... Il était maintenant 17h50 et Tae ne devrait pas tarder à arriver... Je descendis dans le salon et vis mes parents me regarder d'un air si fier.

Papa: Tu es tellement jolie ma chérie...

Maman : La plus belle des princesses...

Moi: Ça va, n'en faite pas trop non plus... Mais merci.

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant