Premiers contacts

590 24 44
                                    


Moi: MAMAN! Je suis rentrée !!

...

Moi: Maman?

(C'est ce qu'on appelle se prendre un vent ma fille...)
Toi ne commence pas!

Moi: Bon, Y'A QUELQU'UN DANS CETTE MAISON?!

??? : Oh ma chérie ! Je ne t'avais pas entendue! Comment ça a été ?

Moi: Il me semble quand même que j'ai crié assez fort papa.... Bref, oui ça a été... Ça aurait pu être pire!

Papa: Ha tant mieux ! Tu nous raconteras quand on sera à table, pour l'heure, ta mère est partie faire des courses .

Moi: D'accord je monte dans ma chambre alors, à toute papa!

Je fila à toute allure dans ma chambre et me jetta dans mon lit.
Je pris mon ordinateur pour aller écouter quelques chansons des BTS et franchement Rosé avait raison! Leurs chansons sont vraiment pas mal! Et ça fait bizarre de voir Jungkook comme ça a travers un écran. C'est vrai qu'il gère... Mais j'avoue qu'un autre membre à aussi retenu mon attention d'ailleurs j'ai son "ssak da bultaewora! Bow wow wow! " En tête ... J'allais voir leur noms quand j'entendis :

Maman: Hannah! On mange!

Moi: J'arrive!

Je descendis manger toujours en ayant Fire en tête.

*Elipse fin de soirée + nuit*

[Bip Bip Bip Bip]

Moi: Roh Cv pas recommencer!

Je donna encore une fois un coup à ce stupide réveil pour l'arreter.
(Tu vas arrêter de martyriser ce pauvre réveil !)
Fais pas genre il t'énerve pas toi!
(Bon Ok j'avoue...)
Merci! Bref je me leva, mits mon uniforme et contrairement à hier j'attacha mes cheveux.
Je descendis déjeuner puis pris la route vers le lycée.

*Elispe trajet*

À peine arrivée j'entends quelqu'un crié mon nom.

??? : Hannah!!!

Je me retourna et vis Rosé dans toute sa splendeur XD, elle avait le bras levé entrain de me faire signe de la rejoindre ce que je fis!

Moi: Salut Rosé, comment ça va?

Rosé : Ça va! Alors tu as été voir leurs musique ?

Moi: Ouais franchement elles sont cool! J'aime bien mic drop, fake love et fire, maintenant j'ai pas eu le temps d'en écouter beaucoup...

Rosé : Et alors c'est qui ton bias? Jungkook ??

Moi: Mon bias?

Rosé : Me dis pas que tu ne sais pas c'est quoi un bias quand même !!! Rohh bon, en gros c'est ton membre préféré d'un groupe!

Moi: Oh je sais pas... À vrai dire j'ai pas eu le temps de tous les différencier

Rosé : Il y en a bien un qui a plus attiré ton attention, non?

Moi: peut-être bien mais c'est pas J...

[DRRINNNGGGG]

Rosé : Super... On commence encore avec math... Mais on moins tu vas être à côté de ton bias héhé...

Moi: J'ai dit que s'était pas...

Rosé: Tu m'expliquera tous ça a la pause allée on y va on va être en retard!

Une fois arrivé en classe, Rosé et moi nous séparons pour aller à nos places respectives.
Jungkook était déjà là, il avait l'air dans ses pensées encore une fois!

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant