Je suis fou amoureux de toi Hannah! Tu es la personne la plus importante à mes yeux et... Ça peut paraître cliché et j'en suis désolé si c'est la cas mais... Je t'aime.---------------------------------------------------------
PDV D'Hannah :
L'information mets du temps à arriver à mon cerveau.
Attends il a dit quoi là ?!
(Je l'avais dit! Depuis le début j'avais raison ! Je suis clairement la meilleure conscience au monde...)
Arrête toi en profite pas! Je dois répondre quoi?! Je fais quoi?! Mon dieu j'ai l'impression d'etre dans un rêve...est ce que c'est vrai? Je ne suis pas en train de rêver ?Pendant quelques secondes je ne faisais rien, j'avais la tête baissée et je réfléchissais, mon cerveau était en total panique. Tae s'en rendit compte et recommança à parler.
Taehyung : Tu sais, c'est pas grave si c'est pas réciproque... Je peux compren...
Je leva enfin la tête et planta mes yeux dans ceux de Tae.
Moi: Je ressens la même chose Tae.
Taehyung : Quoi? Sérieux ? Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir j'espère ?
Moi: Non Tae... Je le pense vraiment... Je suis amoureuse de toi... Et pas seulement parce que tu es le fameux V ou je ne sais quoi encore, j'aime Kim Taehyung, personne d'autres.
Taehyung : Hannah...
Taehyung posa sa main sur ma joue, celle-ci me procure une sensation de bien être. Ses yeux sont plongés dans les miens et je sentis le rouge me monter aux joues .
Il s'approcha de moi et posa ses lèvres doucement contre les miennes.
Je mis ma main derrière sa nuque pour intensifier le baiser et je profita de ce moment qui était juste incroyable...
On se sépara à bout de souffle et un sourire se dessina sur les lèvres de Tae.Taehyung : Je t'aime Hannah...
Moi: Moi aussi Taehyung...
Taehyung : Hannah je peux te poser une question?
Moi: Oui?
Taehyung : Veux tu être ma petite amie?
Moi: Bien sûr que Oui!
Je sauta au cou de Taehyung pour l'embrasser encore plus intensément qu'avant.
(Ha bah c'est qu'elle en profite la petite...)
J'attendais ça depuis tellement longtemps mais je me mentais à moi même... Je me donnais des excuses à la con comme la différence d'age ou même sa popularité mais tout ça n'etait qu'un nuage de fumé dans lequel je me cachais pour ne pas affronter la réalité qui est elle, est bien présente.Encore une fois , Tae et moi nous séparons par manque de souffle et on se couchant l'un à côté de l'autre dans le sable profitant encore de la vue alors que le soleil est déjà casiment couché. Le ciel devient de plus en plus foncé mais toujours avec des lueurs de rose et d'orange à l'interieur, c'est si beau...
Au bout de 10 minutes le soleil était complètement couché alors Taehyung et moi décidions de nous lever pour pas que je sois rentrée trop tard chez moi.
Pour ne pas louper notre bus, Tae prit ma main et se mit à courir.Moi: Tae qu'est ce que tu fais! Attends je vais tomber espèce d'idiot haha!!
Taehyung : C'est une manière d'appeller son copain ça?
Moi: Quand il le mérite, oui!
On arriva à prendre notre bus in extremis et on s'installa côte à côte en se tenant la main.
Une fois arrivé, Tae me raccompagna devant chez moi.
VOUS LISEZ
Fake Love?
RomanceSalut! Je m'appelle Hannah, j'ai 17 ans et demi , je suis franco-coréenne et ma vie va prendre un tout autre tournant le jour où ma famille va déménagé en Corée... Et que je vais rencontrer ce fameux V...