Hannah (fin)

325 13 3
                                    

*Ellipse 2 ans*

Taehyung : Chérie ! Tu peux venir s'il te plaît, j'ai besoin d'aide!

Moi: Oui bien sûr, j'arrive !

Ça fait maintenant 1 an que nous avons emménagé ensemble Taehyung et moi... Nous avons choisis une petite maison de banlieue tranquille mais pas trop loin du centre ville et du reste de notre famille/amis.
Il y a déjà 10 mois que notre mariage a eu lieu et s'etait sincèrement le plus beau jour de ma vie.... Les membres n'arretait pas de pleurer, surtout jungkook que ma mère consolait et Jhope qui pleurait sur l'epaule de mon père dépité haha.
Tout c'est passé comme on le voulait, on a pu se marier sur la fameuse plage ou on a partagé beaucoup de moments ensemble...
Je suis heureuse d'etre enfin sortie de l'ecole et d'avoir commencée a travaillé comme aide comptable dans une entreprise connue ,je gagne bien ma vie tandis que Tae continue sa carrière avec les autres donc il est parfois absent quelques semaines et que j'arrive à géré, je savais a quoi m'attendre en tombant amoureuse d'un idol.

Taehyung: Ha te voilà, tu peux m'aider a soulever le meuble télé ? J'ai fais glisser la télécommande en dessous hehe...

Moi: Comment c'est possible ça taehyung ?

Taehyung : Je sais pas vraiment, mais tu me connais hein!

Moi: Oui, plus rien ne m'etonne...

En parlant de ça, demain après midi Tae et les autres partent en tournée ce qui veut dire que je ne verrais plus Tae qu'en FaceTime pendant quelques semaines ce qui est toujours dur...

Pendant que Tae et moi soulevions le meuble pour récupérer la télécommande, quelqu'un toqua à la porte.

Moi: C'est bon? Tu l'as attrapée ?

Taehyung : Oui c'est bon. Merci ma sauteuse!

Tae m'embrassa.

Moi: Pff c'est qu'une télécommande haha bref je vais ouvrir.

J'eus à peine le temps d'ouvrir la porte que 6 tornades s'introduirent dans la maison.

Jhope: Hey les mariés !!!

Jin: Comment vous allez?

Moi: Bien mais... Qu'est-ce que vous faites là ? Et pourquoi vous tenez tous des paquets de chips?

Jhope : Il faut bien en profiter avant qu'on parte! On sait qu'on te manque toujours beaucoup quand on part alors on vient te remonter le moral comme on peut !

Moi: Ha d'accord haha...

Jimin : Allez c'est parti! Jungkook occupe toi de la musique !

Jungkook : No problem!

Taehyung : Kookie... Fais pas genre que tu sais parler en anglais personne n'y crois...

Jungkook : C'est toi qui me dit ça!

On s'installa tous dans le salon ou Jungkook avait allumé la télé à une chaîne de musique connues, Jhope Suga et Rm ouvraient les paquets de chips pendant que Tae et moi nous occupions des boissons et enfin Jin était parti à la recherche d'encas supplémentaires dans le frigo.

Comme d'habitude, leur compagnie est la meilleure chose qui puisse m'arriver. En arrivant ici , j'etais terrifiée, je croyais que j'allais être seule et que je ne m'habituerai jamais à la Corée mais c'est tout le contraire qui s'est passé. J'y au rencontrer mes meilleurs amis ainsi que mon merveilleux mari. Ha oui et il y a aussi Rosé. Avec le temps j'ai appris à me mettre à sa place et à lui refaire confiance petit à petit. Elle s'est être là pour moi dans les moments que les garçons ne peuvent pas comprendre et lorsque que Jane me manque beaucoup. J'adore traîner avec les garçons mais parfois une présence féminine me faut beaucoup de bien. En parlant de Jane, on s'appelle deux fois par semaines en FaceTime et à chaque vacances j'essaye de retrouner en France quelques jours pour aller la voir et la dernière fois Tae est venu avec moi. S'était l'un de ses rêves d'aller à Paris. Je lui ai fais visité beaucoup de choses et on a passer beaucoup de beaux moments à trois avec Jane.

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant