Moi: Alors ils devaient nous attendre où ?Taehyung : Euh après l'entrée ils ont dit qu'il y avait un stand de barbe à Papa normalement ils sont vers là bas!
Moi: Allons-y alors !
Taehyung et moi avons pris nos entrées et une fois à l'interieur on a chercher le fameux stand et on l'a trouvé plutôt vite. Les autres membres étaient déjà tous là sauf Jhope qui, je suppose, était bel et bien en retard comme me l'avait dit Tae.
Jimin: Hey ! Salut vous deux! Ça fait plaisir de vous voir!
Jungkook : Ou est Jhope? C'est pas lui qui devait accompagné Hannah?
Taehyung : Bah si! Mais cet idiot à oublié de se réveiller et en voyant son retard, m'a demandé d'accompagner Hannah à sa place pour pas qu'elle arrive en retard elle aussi à cause de lui!
Tandis que Taehyung arborait son magnifique sourire rayonnant...
(Nan mais cv calme toi là, c'est juste un sourire !)
Hum, tandis qu'il souria comme à son habitude, Jungkook lui répondi un simple "Ha Ok... ".
Mais qu'est ce qui lui arrive? C'est pas dans son habitude d'etre froid...Moi: Jungkook ça va?
Jungkook : Oh ouais t'inquiète pas!
C'est justement la que je m'inquiète...
Jin: Bon et Jhope à décidé d'échapper au parc d'attraction ou quoi?
Suga: Ça m'étonnerait même pas, il déteste ça...
Moi: Sérieux ? Je croyais que s'etait son idée ?
Jimin: Oh que non! Il a peur des attrac et quand on a proposé cette sortie il a refusé direct et c'est la que Jungkook et Tae ont proposé que tu viennes aussi et là il a accepté !
Rap monster: Je pense qu'il croit que tu vas le sauver de cette situation Hannah ! haha...
Moi: Oula, il est mal barré avec moi, j'adore les sensations fortes!
Taehyung : Ouais trop bien! Je sens qu'on va bien s'entendre avec toi alors !
Moi: Héhé, j'espère...
*Elipse 20 min*
Suga: Bin ça suffit on va chercher à manger , tanpis pour lui, j'en ai marre d'attendre, on perd du temps pour faire toutes les attractions cet après-midi...
Jin: Oui tant pis ! Moi je crève de faim!
Taehyung : Pourquoi ça ne m'etonne même pas...
Jin , Rap monster et Suga partèrent nous chercher à manger pendant que Jimin, Jungkook, Tae et moi restions près du stand au cas où Jhope arriverait.
Jimin : Alors tu voudrais faire qu'elle attraction en premier?
Moi: J'en sais rien... C'est ma première fois ici alors je ne sais même pas ce qu'il y a...
Taehyung : Alors compte sur moi pour te monter les plus fortes alors !
Moi: Ouiiii
Jimin : Ça va être trop trop bien!
Moi: Et vous forcez Jhope a venir avec vous?
Jimin : Nan on le force pas, part une, a chaque fois qu'on vient ici il doit au moins en faire une avec nous ! Le reste il nous regarde, mange, et fais les plus petites attractions...
Taehyung : Oui haha mais souvent il fini souvent l'attraction aux toilettes tellement il a la nausée haha
Jimin: Oui aussi, mais il nous accompagne toujours parce qu'on aime sa compagnie !
VOUS LISEZ
Fake Love?
RomanceSalut! Je m'appelle Hannah, j'ai 17 ans et demi , je suis franco-coréenne et ma vie va prendre un tout autre tournant le jour où ma famille va déménagé en Corée... Et que je vais rencontrer ce fameux V...