Taehyung

276 9 0
                                    


J Hope : On a des nouvelles de Jungkook !

Moi: Alors ! Comment il va?!

J Hope : L'operation s'est bien passée et il est de retour dans sa chambre ! Le médecin a dit qu'il était possible qu'il soit perdu au début et qu'il oublie certaines choses, viens on va le voir !

J Hope prit ma main pour m'aider a me relever et sans me lâcher , me tira jusqu'à la chambre de Jungkook.

Arrivé devant la porte je m'arreta.

J Hope : Hey! Qu'est-ce qu'il se passe? Les autres sont déjà à l'interieur, viens!

Moi: Écoute J Hope je.... J'irais peut-être le voir après... Va rejoindre les autres ! C'est vous les plus important à ses yeux, je préfère attendre ici.

J Hope : Tu es sûre ?

Je hocha la tête.

J Hope : D'accord... Si c'est ce que tu veux. À tout à l'heure!

Il me dit un dernier sourire avant d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dans la chambre. Il y a beaucoup de bruits a l'interieur, ils doivent être content de le retrouver.
Dieu merci il s'en est sorti...
Le médecin a dit qu'il pouvait oublier certaines choses... Est ce possible qu'il ait oublié la raison de son accident et la discussion qu'on a eu ensemble ? Peut-être que ça vaut mieux pour lui... Au moins il ne souffrirait plus. J'ai déjà assez causé de problèmes comme   ça. Je ne voulais pas m'imposer dans leur retrouvailles encore moins quand j'aurais vu le visage empli de tristesse de Jungkook en me voyant, je n'aurais pas pu le supporter...

Je retourna donc m'asseoir sans cette même salle d'attente où tout le monde priaient pour la survie de Jungkook...
J'alluma mon téléphone pour regarder l'heure et il était déjà presque 4h du matin... Ma mère m'avait laissé un message pour me dire qu'ils partaient se coucher mais que si j'avais besoin de quoi que se soit je pouvais leur téléphonait quand je le voulais. Je décida de ne pas lui répondre pour ne pas les réveiller pour rien.

Au bout d'une vingtaine de minutes je vis Tae sortir de la Chambre de Jungkook et me leva d'un bond.

Moi: Alors! Comment il va?

Taehyung : C'est dur de le voir abîmé comme cela tu sais... Mais au moins il est en un seul morceau... Mon Dieu je suis si soulagé...

Tae s'effondra dans mes bras en larmes. Je posa ma main sur ses cheveux et caressa le haut de sa tête pour l'apaiser.

Moi: Hey... Ça va aller maintenant, le plus dur est derrière nous...

Taehyung : Je sais... Je suis ridicule je ne sais même pas pourquoi je pleure je devrais être heureux plutôt !

Moi: C'est tout le stress qui s'en va, c'est normal...

Taehyung : Ce qui s'est passé ce soir m'a fait me rendre compte qu'il faut vraiment profiter du moment présent, coûte que coûte et être le plus possible avec  les gens qu'on aime, alors je te préviens, je ne suis plus prêt de te lâcher ! Toi et les membres bien évidemment !

Moi: Haha... J'espère bien que tu ne vas pas nous lâcher !

Taehyung : Je t'aime Hannah...

Moi: Moi aussi je t'aime mon taetae!

Taehyung : Sinon, si je suis sorti de la chambre c'est pour te dire que Jungkook veut te voir.

Moi: Quoi?

Taehyung : Oui, il a directement demandé pourquoi tu n'étais pas là.

Moi: Oh... Tu crois qu'il se souvient de... Tu sais...

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant