Issue (partie 1)

403 10 8
                                    


La lumière... elle est si forte... J'arrive à peine à ouvrir les yeux...
(Attends... Tu parles dans ta tête... Ce qui veut dire qu'on est vivante !!!)
Quoi? Sérieux on est où ?
Je peina à ouvrir les yeux et je vis 3 silhouettes.

Maman : Oh mon Dieu! Ma chérie tu es réveillée !! On est là mon ange tout va bien!

Papa: Hannah! Tu nous as fait si peur...

Tous les deux me firent un câlin. Ils m'avaient tellement manqué... Je croyais ne plus jamais les revoir...
Je sentis des larmes coulées sur ma robe d'hôpital ce qui me fit pleurer également...
Mais en rouvrant les yeux je vis une troisième silhouette assise sur le fauteuil en face de mon lit.

Moi: Jane?!

Jane: Hannah!!!

Voyant que je l'avais reconnue, elle se leva du fauteuil me sauta littéralement dessus.

Moi: Aïe... Moi aussi je suis contente de te revoir!

Jane : Désolé mais tu m'as tellement manqué ! Je te laisse à peine plus d'une semaine et tu manque déjà de te faire tuer !!

Moi: Oh non toi aussi tu vas pas te mettre à pleurer ! Je vais plus y arriver là !

Tout le monde commença à rire en essuyant leurs larmes.

Moi: D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici ?

Jane: Je peux retourner en France si tu veux hein!

Moi: Nooonn!!!

Jane: Haha nan plus sérieusement quand tes parents m'ont appellé pour me dire ce que tu as vécu j'ai pas hésité une seconde et ils m'ont proposé de rester un moment chez vous, en France c'est les vacances scolaires pendant 2 semaines alors je vais encore pouvoir rester un peu avec toi!

Moi: Oh mon Dieu! Je suis si contente! Je vais plus jamais te lâcher !

Cette fois ci c'est moi qui enlaca Jane de toutes mes forces en ignorant les douleurs que je ressens un peu partout. J'ai des bleus partout, je dois ressembler à rien...
À ce moment là un médecin entra dans la pièce. S'était une femme dans la trentaine et elle avait l'air très gentille.

Médecin : Bonjour Hannah! Quel plaisir de vous voir réveillée enfin! Comment ça va les douleurs?

Moi: J'ai mal... Partout...

Médecin : C'est normal... Tu as beaucoup de chance d'avoir survécu à tout ça tu es très courageuse ! Tu as des hématomes partout sur le corps, tu as plusieurs côté froissé et la cheville droite cassée. Je vais augmenter la morphine pour que tu te sente mieux!

Moi: D'accord, merci...

Médecin : Tu devras rester ici encore quelques jours, histoire de s'assurer que tout ça bien d'accord ?

Moi: Merci beaucoup docteur.

Médecin : Pas de problèmes, je vais te laisser te reposer, à tout à l'heure !

Le médecin sortie de la pièce et un silence gênant s'installa.
Je décida de briser celui-ci, car j'avais beaucoup de questions.

Moi: Qu'est ce qui est arrivé à la fille qui m'a fait ça?

Papa: Cette petite connasse s'est prit une balle dans l'estomac lors de l'altercation mais elle est vivante et à été transféré dans un autre hôpital et ensuite il y aura un procès et elle ira en prison car elle est majeure.

Moi: Ok... Et comment ils m'ont retrouvé ?

Maman : C'est tes amis ! Tu sais ceux avec qui tu as été au parc d'attraction ? Le garçon qui te ramène souvent à la maison est venu me voir à la maison pour dire qu'il s'inquiétait beaucoup pour toi et ça se voyait qu'il l'etait vraiment! Il est très charmant !

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant