Déclaration

351 12 5
                                    


Taehyung aussi s'etait fait beau, il est vraiment mignon quand il ne joue pas au crétin... Il a toujours eu du goût pour s'habiller et j'adore sa façon de prendre des vêtements qu'on pense insolite et de les mettres ensemble pour en faire un joli ensemble !

 Il a toujours eu du goût pour s'habiller et j'adore sa façon de prendre des vêtements qu'on pense insolite et de les mettres ensemble pour en faire un joli ensemble !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung se retourna et vit sur je le fixais alors j'essaya d'enlever ces pensées de la tête et lui demanda:

Moi: Où est ce que tu m'emmène ?

Taehyung : C'est une surprise !

Moi: Mais euh... Je veux savoir...

Taehyung : Ne sois pas aussi curieuse et profite du moment présent !

Moi: D'accord...

Taehyung et moi marchons pendant un moment avant d'arriver à un parc magnifique. Je ne savais même pas qu'il y avait un parc comme cela dans notre ville, il est magnifique ! Il y a pleins de cerisiers en fleurs , un lac surplombé par un pont en bois, des petits bancs en fer blanc, des buissons tous taillés au centimètres près.

Moi: Waouh c'est beau ici! Je n'etais pas au courant qu'il y avait un tel endroit ici!

Taehyung : C'est normal, tu viens d'arriver ici en quelques sorte et c'est l'occasion de te faire visiter un peu!

Tae me dit signe de le suivre et nous nous promenons dans le parc pendant une vingtaine de minutes avant de nous asseoir sur un banc juste en face du lac où se prélassaient quelques cygnes et autres animaux.

Moi: Ça fait du bien de prendre un peu l'air! Entre la cave de cette psychopathe, l'hopital et mon confinement (lol) à la maison je n'ai plus profité la lumière du jour depuis un moment !

Taehyung : Tant mieux si ça peut te changer les idées...

Moi: Ça va Tae ? Tu as l'air pensif ?

Taehyung : Nan Nan t'inquiète ! Juste ça fait du bien d'être en connexion avec la nature, j'aime beaucoup... Ça me relaxe, je prendrais bien des photos!

Moi: Tu prends des photos?

Taehyung : Oui j'aime beaucoup celà, dès que je vois quelques choses qui attiré mon attention je l'immortalise.

Moi: Waouh en plus d'etre un idol, tu es un photographe !

Taehyung : Je dirais pas ça comme ça... Je partage très rarement ce que je fais avec les autres, je lui loin d'arriver à la cheville de n'importe quel photographe.

Moi: Je suis sûre que tes photos sont magnifique !

Taehyung : Je t'en montrerai peut être un jour... Je ferais une exception pour toi!

Moi: Hehe... Merci...

On resta la pendant casiment une heure, à se relaxer, à penser. Malgré son soit dans un silence total, c'est moin d'etre gênant au contraire, c'est très plaisant, d'etre la avec lui sentir l'air frais sur mon visage.
Quand on est vraiment en connexion avec quelqu'un on a pas besoin de mots pour savoir ce que l'autre pense.

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant