Jin & Hoseok

276 9 1
                                    


Les derniers mots de Jimin nous ont glacés le sang.
Un blanc de quelques secondes s'installa sans que personne ne puisse bouger ou même parler...
Jungkook... Entre la vie et la mort? Je l'ai vu il y a moins d'une heure, il était devant moi, il était mal et je n'ai rien fait pour qu'il aille mieux... J'aurais pu empêcher ça...

Taehyung : Qu'est ce qu'on attend ?! On doit aller à l'hôpital MAINTENANT !

À ces mots, tout le monde entra dans une panique incontrôlable, tout le monde se leva les larmes aux yeux et on se mit tous à courir en direction du parking souterrain en direction des voiture des membres.
Je monta à l'avant de la voiture de Tae tandis que les 5 autres prirent la voiture de Rapmonster qui était le plus apte d'entre eux à conduire vu la situation. Pour Tae je n'en suis pas si sûre...

Moi: Tae, tu veux que je conduise?

Taehyung : Non! Enfin je veux dire non merci... Désolé je suis sûr les nerfs... Je te promets de faire attention, hors de questions qu'il y ait un deuxième accident ce soir...

Moi: D'accord... Je te fais confiance...

Voir Tae et les autres dans cet état, ça me brise le coeur... Ils se connaissent depuis maintenant plus de 7 ans et l'idée qu'un de leurs meilleurs amis est dans un état critique sur un lit d'hôpital doit leur être inssuportable.

L'hopital le plus proche est a environ 30 minutes de route, celle qui vont sans doute être les plus longues de ma vie...
Au bout de 10 minutes on vit la voiture de Rapmonster s'arreter net devant nous et au bout de quelques secondes Rapmonster en descendis au même titre que Jin qui était du côté passager. Sans même réfléchir je descendis voir ce qui n'allait pas suivi de très près de Tae.

Moi: Hey les gars, tout va bien?

Rapmonster tourna la tête au son de ma voix et vis des larmes coulaient sur ses joues.
Voyant qu'aucun mots ne sortaient de sa bouche Jin prit la parole.

Jin: Ne vous inquiétez pas euh... Il a juste eu un coup de mou alors je préfère le laisser tranquille et que se soit moi qui conduise.

Moi: D'accord mais et toi? Ça va aller? Tu es sur de pouvoir gérer ? Quelqu'un d'autres peut le faire ne te sens pas obliger !

Jin: Hey! Ne t'inquiète pas! Je suis worldwide handsome Jin ! Je vais y arriver !

En disant cela, Jin ébouriffa mes cheveux en me souriant de toutes ses dents. Mais je sais que ce sourire est totalement forcé. Ils sont tous à bout et je les comprends...

Moi: Jin... D'accord je te laisse faire mais à une seule condition.

Jin: Oui?

Moi: Fais attention à toi et aux autres... Je tiens beaucoup trop à vous pour avoir une autre catastrophe... Rouler de nuit n'est déjà pas simple de base alors dans ces conditions...

Pendant ce temps la Rapmonster était déjà monter dans la voiture ainsi que Tae qui était remonté dans la sienne, il ne restait que nous deux.

Jin: Hannah...Fais moi confiance ça va aller... Et puis c'est pas une lycéenne qui va m'apprendre à conduire!

Encore ce faux sourire....

Moi: D'accord... On devrait y aller...

Jin: Oui Jungkook nous attends....

Sur ses paroles Jin se retourna et monta dans la voiture. Je rejoignis Tae et celui ci démarra, suivi de la voiture de Rapmonster.

Le trajet était silencieux, un silence pesant. Je me rends compte que je n'avais pas encore parler à Tae de ce que m'avais dit Jungkook et j'allais devoir le faire. Je suis bien consciente que ce n'est pas le moment de le faire  il est déjà assez dérouté comme ça le pauvre mais... C'est mon petit ami maintenant. Il se doit de le savoir et également de savoir les raisons de cet accident. Après tout peut-être que ce n'est pas de ma faute si il a eu cet accident, peut être il y avait une autre raison mais je ne peux pas m'empecher de penser que tout se ramène à moi. La soirée en leur honneur se passait bien, il avait l'air super heureux et à partir du moment où il m'a parlé de ses sentiments et m'a assuré que ça allait, on ne l'a plus vu. Je n'aurais pas du l'écouter, je sais très bien à quel point ça fait mal de ressentir des sentiments qui ne sont pas partager.
Je me décide alors à prendre la parole.

Fake Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant