2) Retours

1.6K 65 26
                                    

Comme nous l'avions prédit, Monroe est bien en France. Peter et Derek seront de retour dans quelques semaines, d'après Scott. Il a aussi eu des nouvelles de Argent qui lui essaye de rallier des chasseurs qui ne sont pas d'accord avec Monroe. Nous alliés avec des chasseurs qu'on ne connaît pas est un risque que l'on doit prendre pour gagner cette guerre... Ce soir nous avons donc une petite réunion pour nous mettre au point et voir qui nous pourrions rallier à notre cause.

*Elipse de la journée*

-Bon, dis-je, avez vous des idées de personnes surnaturelles que nous pourrions appeler ?

Mason et Corey se regarde tandis qu'Alec me fait signe que non.

-Je suis désolé, mais je ne connais personne. Je ne connais même pas l'alpha qui m'a mordu... me dit-il.

Je me tourne donc vers mon meilleur ami.

-J'aurai bien une idée mais elle va peut-être pas te plaire...

-Dit toujours, dis-je en haussant les épaules.

-Hayden. Rien que sa présence nous fait une personne en plus mais imagine qu'elle a trouvé une nouvelle meute ! On serait vraiment plus nombreux. Sauf si elle n'arrive pas à les convaincre de se joindre à nous...

Je le regarde longtemps. C'est vrai que c'est une bonne idée mais est-ce qu'elle va accepter ? On n'est pas restés en bon terme... Je me tourne vers eux.

-Je vais voir ce que je peux faire. Il va aussi falloir qu'on re-contact Theo. Quelqu'un a toujours son numéro ?

Personne ne me répond. Je suis donc la seule personne présente à avoir son numéro.

-Okay je me charge de Hayden et Theo. Alec, tu peux faire un rapport à Scott sur la situation ici ?

-Bien sûr.

Je le remercie d'un hochement de tête.

-Mason, Corey essayez de vous renseigner sur des êtres surnaturels aux alentours de Beacon Hills. On a besoin d'un maximum de monde.

Ils hochent la tête. Nous repartons tous vers chez nous. Seuls. Une fois arriver chez moi, je compose le numéro de Hayden, en espérant qu'elle ne l'ai pas changé.

-Allo ?

-Hayden, c'est toi ?

-Hum oui, qui est-ce ?

-Liam.

-Ah, Liam pourquoi m'appelles-tu ?

-Je sais que tu es partie de Beacon Hills car tu ne voulait plus être mêlée à tout ça mais nous avons besoins de ton aide, Monroe, une chasseuse, veut éradiquer les êtres surnaturels du globe. Nous avons déjà réussi à la repousser une fois mais je ne suis pas sûr que, sans aide, nous y arrivions une deuxième fois.

-... Liam je ne pense pas que ma présence soit indispensable.

-Si, même seule tu pourrais faire changer la donne. Je sais que c'est dur pour toi, que tu ne veux pas laisser ta sœur seule mais c'est la seule solution. Donc je t'en prie réfléchis et rappelle moi quand tu auras décidé.

-...Ok je te tiens au courant, mais Liam, si je viens ça ne veut pas dire, que tu sais...

-Je sais Hayden, je sais...

-Je te tiens au courant.

Et elle a raccroché. Au fond j'espérais que si elle revenait, tout serait comme avant. Mais où avais-je la tête. Il ne me manque plus qu'à appeler Theo. Une partie de plaisir... Je compose donc son numéro.

-Ouais ?

-Theo ? C'est Liam.

-Ah salut Liam , que me vaut l'honneur de ton appel ?

-Monroe, elle est en France. D'après Scott, la prochaine étape est/

-Beacon Hills ? Et tu veux savoir si je serai là ? Tu commences à bien remplir tes devoirs d'alpha dit donc !

Je pouvais limite voir son sourire ironique.

-Ouais c'est un peu près ça. Tu seras là ? Peter et Derek seront là dans quelques semaines donc c'est à peut près à ce moment là qu'on aura besoin d'aide.

-...

-Theo ?

-Je serai là avant. Je te l'avoue, je m'ennuie ici. Une semaine et je serai là.

-Ah... euh... ok merci.

-Tu as demandé de l'aide à qui d'autre ?

-...

-Liam ?

-Hayden...

-...

-Tu veux bien arrêter de faire ça ?

-Faire quoi ?

-Des blancs !

-Tu l'as fais aussi je te rappelle.

-Pfff à dans une semaine alors.

-Ouais on va dire ça.

Et il raccroche. Ce qu'il a le dont de m'énerver rien quand étant silencieux. J'ai reçu un message d'Alec.

De Alec à Moi "Rapport envoyé. Je te tiens au courant de la réponse"

De Moi à Alec "Okay merci"

J'en profite pour envoyé un résumer de mes deux magnifiques conversations dans notre groupe : Werewolf's gang. Un nom de Mason et quiconque essaye de le changer se voir harceler jusqu'à le remettre j'ai donc arrêté d'essayer.

De Moi à Werewolf's gang "Appels fait. Theo débarque dans une semaine. Attente d'une confirmation de Hayden. Je vous tiens au courant"

Je pose mon téléphone et file à la douche. Sous la douche je re-pense à ma convention avec Theo. Comment un mec peut-il m'énerver à travers un téléphone ? Mais pourquoi je pense à sa conversation et pas celle de Hayden ? Elle va peut-être revenir ! Je vais essayé de tout arranger pour retrouver mon équilibre. Oui mon équilibre, ma joie de vivre était du à elle c'est évident !

Après ces réflexions intenses, dignes d'un philosophe, je vais me coucher.

Pour toujours - Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant