Une semaine était donc passé. J'étais sur le chemin des cours quand j'ai reçu un appel.
-Allo ?
-Liam ? C'est Hayden.
-Oh salut.
-J'ai beaucoup réfléchis, et... je pense que je viendrai. Vous avez toujours été là pour moi et vous m'avez sauvé la vie donc je viendrai quand tu me diras que c'est le moment.
-Merci beaucoup Hayden. Vraiment.
-De rien.
Et je raccroche. En arrivant je vis au loin une silhouette de quelqu'un que je ne connaissais que trop bien. Theo. Je m'approche donc de lui.
-Salut !
Il se retourne vers moi.
-Je te cherchais justement Alpha.
Je le dévisage et retiens de m'énerver. Avant son départ j'arrivais à peu près à me contrôler, il faut dire qu'il m'avait "appris" mais après son départ, ça a été une catastrophe. J'ai eu beaucoup de bagarre avec des gens qui s'en prenaient à moi pour diverses raisons. Mais en le voyant faire son sourire en coin, je me détendais et j'esquissais même un sourire à mon tour.
-Raeken, mes yeux sont toujours aussi jaunes que les tiens à moins que tu aies trouvé une façon pour les faire devenir bleus ?
Il me regarde droit dans les yeux. Je sais que j'ai touché un point sensible, qu'il a changé. Mais au fond ça reste une part de lui. Je lui fais donc un sourire en coin, et il me le rend. Je me dirige vers le lycée, Theo sur mes talons.
-Donc, tu est en terminal ?
-Ouais j'ai du redoublé vu que j'ai pas validé mon année dernière. J'ai commencé dans la ville où j'étais et j'ai demandé à être transféré ici.
Je hoche la tête. Je vais donc devoir me coltiner Theo le reste de l'année à ma table mais peut être aussi en classe. Super. J'avance donc vers mon premier cours. Et je le vois qui me suis.
-Laisse moi deviner, par le plus grand des hasards, tu as le même emploi du temps que moi.
Il me regarde fier de lui.
-C'est possible Dunbar. Pourquoi ? Tu aurais préféré être seul, sans moi ?
Je le regarde en rigolant.
-Je dois vraiment répondre à ça ?
Il s'arrête et me regarde bizarrement. Il rentre dans la classe et je le suis. Je jette un coup d'œil à Mason, Corey et Alec qui me font un petit sourire, signe de bonjour.
A la fin de la matinée on se rejoint à la cafétéria pour manger à la table habituelle, qui n'a jamais été prise par quelqu'un d'autre à ma grande surprise et leur explique.
-Comme vous l'avez vu Theo est arrivé. Hayden m'a dit que dès que je l'appellerai elle viendrait. Manque plus qu'à savoir quand les autres auront décidés qu'il est temps et quand Monroe a prévu de nous ré-attaquer.
Ils hochent tous la tête, pour me montrer qu'ils sont d'accords avec moi. Tous sauf bien sûr Theo. Bien sûr il faut qu'il se fasse remarquer.
-T'en pense quoi Raeken ?
-Je pense que ta petite copine n'est pas digne de confiance.
Je lui lance un regarde interrogatif.
-Tu penses vraiment qu'elle n'a pas de meute ? Qu'en un an, elle a survécue toute seule sans meute, dans une ville qu'elle ne connaissait pas, en étant un loup-garou, qui était, en plus, dans la meute de Scott ?
VOUS LISEZ
Pour toujours - Thiam
FanfictionAprès la première attaque de Monroe, la meute de Scott a besoin d'aide plus que jamais. Des alliés surprenants, des relations inattendues ou encore des ennemis oubliés, Scott et ses amis vont avoir du fil à retordre ! Cette fanfiction se passe donc...