On était enfin lundi, la journée la plus attendue pour tout le monde. Je me réveille de bonne humeur et descends préparer le petit déjeuner à Theo ainsi qu'à moi. Je repense aussi à plusieurs choses tels que les résultats du BAC. On oublie bien souvent qu'ils sont juste avant le bal.
-Le bonjour Dunbar. Oh tu m'as préparé le petit déjeuner merci !
Il s'approche pour m'embrasser mais je le repousse. Il fronce les sourcils.
-Theo je te l'ai déjà dit un milliard de fois ne m'embrasse pas avant de t'être brossé les dents !
Il rigole avant de quand même le faire. Quand il quitte mes lèvres j'affiche un air dégoûté et ça le fait encore plus rire. Je suis désespéré face à un tel comportement et en même temps je le remercie de me fais rire tous les jours.
Je regarde l'heure. Merde déjà 11h. Normalement toute la meute doit se rejoindre chez Scott à 13h pour qu'on finisse les deniers trucs sur notre avenir surnaturel chacun de notre côté. Rien que d'y penser, mon cœur se sert. Je monte me préparer en n'oubliant pas de mettre ma chevalière.
Après avoir manger un repas surgelé comme pratiquement tous les jours, Theo nous amène chez Scott. Je sens qu'il est aussi nostalgique comme moi. C'est notre dernière journée tous ensemble avant longtemps et je n'arrive pas à m'y faire. Il se gare et je constate que comme la plus part du temps, nous sommes les derniers.
En entrant, tout le monde nous prend dans leurs bras. Je retiens mes larmes c'est pas le moment pour ça. Le plus dur est avec Stiles et Scott. Ils sont devenus des frères pour moi, la vie sans eux ne vas pas être la même.
-Bon comme d'habitude merci d'être venu, je suppose que vous savez ce que cette journée représente.
On hoche tous tristement la tête.
-Je veux juste que vous sachiez que je vous aime. Tous ici présent vous m'avez offert quatre années formidables. Même si certains ne sont que là depuis un an, vous compter tous pour moi et je sais que c'est réciproque. On forme une famille et cette distance ne changera jamais ça, enfin je l'espère. Je... j'avais pensé à un avenir pour nous, après avoir fini nos études, on se retrouve tous ici avec nos futurs métiers et on continu à protéger cette ville. Cela implique une chose. J'aimerai juste que vous ne quittiez pas cette meute pendant votre temps d'université. Je sais que vous devez vous dire : quoi ? mais j'y ai jamais pensé. Mais croyez moi qu'à certains moments vous allez y penser. C'est la seule condition pour qu'on se retrouve dans le futur et qu'on soit autant unis que maintenant.
-Scott bien sûr qu'on va rester unis. Comme tu l'as dis on est une famille quoi qu'il arrive, répond Stiles.
On hoche tous de nouveau la tête mais cette fois, tous heureux. Mason, Corey, Theo et moi enfilons notre tenue de la remise des diplômes. Je monte dans la voiture accompagné de Scott et Malia, Scott ne voulant pas prendre son scooter.
-Alors les jeunes près à être diplômé ?
-Scott deux choses : de un j'ai le même âge que toi et je suis né quelques mois avant et deux de on est pas sur de l'avoir, dit Theo.
Scott regarde Theo, surpris.
-Comment ça vous n'êtes pas sur de l'avoir. Vous n'avez pas reçu quelque chose pour vous le dire ?
Je regarde Theo et nous secouons la tête négativement. Je me retourne pour faire face à Scott et Malia.
-On était supposé recevoir quelque chose ?
Ils se regardent et retournent leurs têtes vers moi, avec un sourire forcé. Génial ! On arrive plutôt rapidement. Les autres partent dans le public, tandis que Theo et moi restons planté, sans savoir quoi faire. Y aller alors qu'on est peut-être pas diplômé ou partir ? Theo me regarde et je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Pour toujours - Thiam
FanfictionAprès la première attaque de Monroe, la meute de Scott a besoin d'aide plus que jamais. Des alliés surprenants, des relations inattendues ou encore des ennemis oubliés, Scott et ses amis vont avoir du fil à retordre ! Cette fanfiction se passe donc...