Monroe avait donc déserté pour se rendre en France d'après Scott. Après cette bataille, car on pense que ce n'est que la première, Jackson et Ethan se sont décidés à rester en contact avec nous pour la suite, à la plus grande joie de Lydia et surtout Stiles... Il a toujours un peu de mal à accepter que Lydia soit si proche de son ex, mais en même temps, qu'à-t-il à craindre maintenant qu'il sait que Jackson est gay ? Peter et Derek sont donc allés en France pour essayé de trouver des alliés français, car nous sommes pratiquement sûrs que Monroe va revenir il faudra donc qu'on soit près.
J'ai toujours un peu de mal à accepter qu'Hayden soit partie. Avant c'était plus simple j'avais la tête remplie par d'autres choses mais là, je suis seul. Scott est donc allé dans cette fameuse Fac de biologie, avec Malia, qui elle a opté pour une plus petite Fac à quelques kilomètre de celle de Scott, Stiles lui continue ses études aux FBI, il est toujours avec Lydia qui elle a été acceptée à Harvard et Theo qui a quitté la ville avec pour excuse : "Je dois me re-concentrer sur moi-même." Il nous a dit que si Monroe revenait, il serait là mais il est parti pour quelques temps.
Je suis donc toujours à Beacon Hills avec Mason et Corey mais, avec eux, je suis plus une chandelle qu'autre chose... Mais bon je me dois de tenir mon rôle "d'alpha" avec une meute de trois personnes donc, génial ! Ah non j'oubliais Alec. C'est un mec cool mais on l'oublie par fois, il est assez timide mais sympa. On se parle de temps en temps, c'est-à-dire à la cafétéria et quand on fait des réunions hebdomadaires.
Je fais souvent des rêves, des cauchemars pour être précis, et je pense que c'est le cas pour la plus part d'entre nous. La peur d'être tués, kidnappés, blessés, nous ou nos proches est là en permanence et nous enlève toute joie de vivre. La joie de vivre, la dernière fois que je l'ai ressenti ? Je ne m'en souviens plus.
Je me dirige donc vers le lycée d'un pas stressé et ouvre les portes. Sur ma droite, Masson et Corey qui s'échange un truc qui se veut être un bisous mais qui ressemble plus à un bain de bouche humain. A ma gauche, Alec qui me sourit timidement, je lui répond de mon sourire le plus sincère tout en étant nostalgique. Hayden me manque...
____________________________
Je ne sais pas encore si je vais publier toute l'histoire j'y réfléchis encore mais je publie au moins ce chapitre :)
VOUS LISEZ
Pour toujours - Thiam
FanficAprès la première attaque de Monroe, la meute de Scott a besoin d'aide plus que jamais. Des alliés surprenants, des relations inattendues ou encore des ennemis oubliés, Scott et ses amis vont avoir du fil à retordre ! Cette fanfiction se passe donc...