7) Rapprochement

1.3K 60 22
                                    

Je le fixe. Je suis juste vêtu de ma serviette et je suis un peu stressé. Après 5 bonnes minutes, il n'a toujours rien dit.

-Euh Theo ?

Il reste figé. Il doit sûrement être perdu dans ses pensées. Je m'apprête à partir en direction de la salle de bain jusqu'à ce qu'il m'attrape par le poignet, me retourne et m'embrasse. Au début je ne bouge pas puis au bout d'un moment je lui rends son baiser. Il l'intensifie et commence à retirer ma serviette. Je commence à faire la même chose. On arrive au moment fatidique et il me dit :

-Tu es sûr ?

Je hoche la tête. Une fois qu'on a fini, on s'embrasse une dernière fois avant que je sombre dans le sommeil.

Lorsque je me réveille, Theo dort toujours. Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner. Je l'aurais bien attendu mais j'ai trop faim. En descendant les escaliers, je repense à hier. Heureusement que mes parents n'étaient pas là ... Je me prépare donc un petit déjeuner quand j'entends Theo descendre à son tour.

-Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

-Oh tu ne m'as pas réveillé.

Je lui souris. On commence à manger dans le silence. Au bout de cinq minutes, je décide de briser la glace.

-Par rapport à hier/

-Tu regrettes ? me demande-t-il.

Je secoue la tête.

-Non, je voulais juste savoir ce que ça signifiait pour toi.

-Je ne veux pas être ton ami Liam.

-Je ne veux pas non plus être ton ami Theo.

Il sourit.

-C'est donc officiel Dunbar, tu es tombé sous mon charme naturel.

-A moins que tu ne sois tombé avant Raeken.

Il rit et nous finissons notre petit déjeuner.

L'après midi, on se rejoint donc chez Scott. En arrivant, je me rends compte que je n'ai jamais vu autant de monde. Je ne connais même pas la plus part. Après 10 minutes où Scott fait l'appel, la réunion commence.

-Bonjour et merci à tous d'être venu. Si nous sommes tous là c'est parce que Monroe revient. La dernière fois nous avons réussi à la repousser sans perdre beaucoup de gens. Nous pensons d'ailleurs aux gens qui sont morts.

Il se tait quelques instants avant de reprendre :

-Mais maintenant l'heure est grave : Monroe arrive plus dangereuse que jamais avec des gens plus déterminés que jamais, bien que moins nombreux. La plus part on compris que tous les êtres surnaturels n'étaient pas des menaces, mais certains n'y croient toujours pas. Nous vous avons donc demandé de vous alliés à nous, afin de malheureusement tuer Monroe. Je pense que vous savez tous que je pense à chaque fois qu'il y a une autre solution mais cette fois ci, je n'en ai pas trouvé.

Je sais à quel point Scott déteste cette solution mais c'est la seule qui peut nous garantir un futur plus calme.

-Je vais faire une rapide présentation de chacun, continu-t-il, donc quand je vous appellerai, levez bien votre main s'il vous plaît. Donc à ma droite, se sont les Calaveras, des chasseurs qui sont nos alliés. Vous devez à tout prix leur faire confiance car sans eux, on ne serait pas assez. Je continue, il y a donc ma meute initiale : Stiles, Lydia, Malia, Liam, Melissa, Noah, Alec et Theo.

Nous levons tous notre main, chacun à son tour. Je vois du coin de l'œil sourire quand Scott a dit son prénom. Je remarque qu'il n'a pas dit Mason ni Corey. Après tout c'est vrai qu'ils sont plus dans ma meute que dans celle de Scott. Je regarde leur réaction. Apparement, ils n'en n'ont rien à faire. Je me re-concentre donc sur le discours.

-Nous avons ensuite: Derek et Peter Hale. Jordan Parrish. Chris Argent. Isaac Lahey.

Ils lèvent leurs mains et je croise le regard d'Isaac Lahey. Je me souviens que des fois, Scott et Stiles parlaient de lui mais je ne pensais pas qu'il viendrait.

-Et enfin, nous avons la meute française.

Je vois quelques personne lever la mains 6 filles et 1 seul garçon.

-Donc pour résumer, on ne sait pas quand Monroe va attaquer. Donc j'aimerais qu'aucun de vous ne sorte seul. Ensuite chacun de vous va s'entraîner avec quelqu'un d'autre pour se battre. A part les Calaveras qui vont plus nous dire si ils ont des informations. Tenez-vous toujours près et s'il se passe quoi que se soit de suspect, vous appelez soit Stiles soit moi. Si il s'avère que c'est Monroe, on donnera le signal. Des questions ?

Mason lève la main.

-Où loge toutes ces personnes ?

Scott lui sourit.

-Ne t'inquète pas, on s'est occupés de tout. Tout le monde est dispersé dans des hôtels, certains logés chez d'autres.

Mason hoche la tête, satisfait de la réponse. Personne d'autre ne pose de questions.

-Bien, j'espère qu'on se reverra.

Sur ça, il s'en va, suivit par d'autres personnes. Theo me prend par la main et on rentre chez moi. J'espère vraiment qu'on se reverra. Je sens la tristesse monter en moi. J'envoie un SMS à mes parents, à Mason, à Scott et même à Stiles pour les remerciés et leurs dire que je les aime. On rentre et je me pose sur le canapé, suivit par Theo. Je me blotti dans ses bras et il me fait un câlin. Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça mais ça me fais du bien. Je finis même par m'endormir. J'ai le sommeil trop facile...

___________________________

Je suis désolée du retard je j'ai pris, j'avoue que je n'ai pas eu trop d'inspiration mais ça va mieux maintenant :)

Pour toujours - Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant