5) Retour

1.4K 62 70
                                    

*Elipse d'un mois*

Tout ce passais bien. Peter et Derek devais revenir dans une semaine avec des renforts. On n'avait pas de nom, ils voulaient faire une surprise on sait juste que c'est une meute française. Argent avait aussi trouvé des alliés : les Calaveras. Comment était-ce possible qu'ils acceptent de nous aider ? Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Le reste de la meute allait revenir d'ici une semaine aussi. Parrish, Ethan, Jackson et même le père de Scott allait nous venir en aide. En plus d'eux, Melissa, Noah, Deaton et Breaden viendrait nous aider.

Pourquoi dans une semaine ? C'est les vacances. Deux semaines sans école. On espère tous que Monroe va nous attaquer après ces vacances. Nous allons nous préparer durant cette période afin d'être sûr de pourvoir la vaincre. Les autres ne font toujours pas confiance à Hayden. Je pense que j'ai juste dû me trompé à son sujet. A vrai dire on se remet petit à petit ensemble. Je pense que c'est mon ancrage car depuis que je sais qu'elle va revenir, je me contrôle mieux. Enfin, c'est la théorie que j'ai faite.

Nous sommes mardi, il reste trois jours avant les vacances, qui vont être tout sauf des vacances. J'attends donc que Theo daigne à venir. Parce que oui, je l'héberge et lui me conduis. C'est le marché qu'on s'est fait.

-Raeken ! Bouge toi on va être en retard !

-Tais-toi Dunbar où tu fais le trajet à pieds.

-Si j'étais toi je ne parlerais pas trop vite sinon je te fou dehors !

Je l'entends grogner. Je souris. J'aime bien gagner ces "batailles". Il arrive donc. Habiller d'un t-shirt moulant, je ne peux m'empêcher de le reluquer. Merde pourquoi je fais ça.

-Alors on y va Liamounet ?

Cette fois c'est à mon tour de grogner. Je hoche la tête et je l'entends rire.

Une fois arriver, je sors de la voiture, suivi par Theo, comme d'habitude. Hayden vient vers moi et m'embrasse. Ouais effectivement, on est de-nouveau ensemble. Je lui rends son baiser. J'entends un grognement mais je n'y fais pas attention. En me retournant, Theo était parti. Ce mec est vraiment bizarre. Mais attachant. Jeudi, c'est la pleine lune, j'ai demandé à Hayden d'être présente. Elle a accepté sachant qu'elle avait aussi besoin d'aide pour se contrôler.

J'ai donc physique. Je suis toujours en groupe avec Theo et grâce à lui ma moyenne a beaucoup montée. Je le rejoins en classe.

-Pourquoi tu ne m'attends jamais ?

-Liam, j'ai pas forcément envie de te voir échanger ta salive ainsi que ta langue avec elle.

Je lève les yeux au ciel.

-Je comprends, ok, mais t'exagère un peu non ? Je lui échange que de la salive. dis-je pour détendre l'atmosphère.

Il me regarde en souriant. Réussi. Ça me fait sourire aussi.

-Bravo Liam, je n'ai jamais vu ta moyenne aussi haute ! me dit le professeur.

-Merci monsieur.

La cloche sonne. La journée se passe normalement. La fin des cours sonne je me dirige vers le terrain de lacrosse. Je croise Theo qui s'y dirige aussi. L'entraînement commence. Je vois Hayden dans les gradins. Je marque un premier but. Hayden se lève pour m'applaudir.

Pour toujours - Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant