il me rend faible

2.3K 197 7
                                    


Pendant que Changbin était en train de taper sur son ordinateur, son colocataire, qui était maintenant Felix... était tout simplement en train de le regarder.

De loin, bien évidemment. Dans la tête de l'australien, c'était tout simplement le bordel, on pourrait penser que ce qu'il disait dans la conversation était du sérieux. 

Mais non, c'était un masque. Felix ne voulait absolument pas montrer qu'il avait été content de partager la chambre avec Changbin. 

« Tu comptes me mater pendant encore longtemps ?

La voix de son aîné le fit sursauter.

- Ah... euh... excuse moi, c'était pas exprès...

Il s'allongea soudainement sur son lit, regardant le plafond, comme si c'était la chose la plus intéressante à ce moment.

L'australien entendit une chaise qui se déplaçait, Changbin devait sûrement sortir. 

Un poids se fit soudainement ressentir, comme si quelque chose ou bien quelqu'un était sur le lit.

- T'aurais voulu être avec quelque d'autre, c'est ça ? Changbin avait posé cette question, alors donc il n'était pas parti.

Il y avait un silence qui s'était installé.

- Non.. hyung. 

- Alors pourquoi tu fais cette tête de six pieds de long ? 

- J'étais en pleine réflexion... l'australien se mit en tailleur sur le lit. 

- Réflexion sur quoi Felix ? 

- J'ai l'impression de me mentir... le regard de son aîné avait l'air assez intrigué par ses paroles. Comme quand j'ai dis que Hyunjin irait bien avec Jisung... mais je le pensais pas vraiment... 

- Honnêtement, t'es en train de me perdre Lix...

Felix posa sa tête sur l'épaule de Changbin, avant de lâcher un soupir. 

- Tu penses que Jisung aime qui hyung ? 

- Pourquoi tu me demandes ça Felix ? On parle de...

- S'il te plaît... la petite main du danseur se posait sur celle du rappeur. 

- J'en sais rien... Mais si par hasard, cette personne est bien l'un d'entre nous et l'aime tout autant que lui... j'aimerais juste qu'il ne souffre pas. 

- Et si c'était toi Changbin-hyung ? demandait le jeune australien.

- Je te répondrais que ça serait impossible. répondit-il avec un léger sourire sur le visage.»

Felix n'avait plus répondu après ça pendant quelques minutes, sa tête reposant toujours sur l'épaule de l'aîné. 

Cette légère proximité eut pour don d'accélérer le rythme cardiaque du cadet.

small things. [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant