De longues heures après, le fameux couple sortit enfin de leur chambre. Minho avait attrapé la main du cadet pour enfin rejoindre les autres dans le salon.
« Pourquoi on peut pas rester dans la chambre hyung.. marmonna Jisung.
- Fais pas la moue, Sungie, t'auras autant de câlins que tu veux cette nuit.
- Mais moi j'en veux maintenant...
Minho lui lâcha un léger baiser sur les lèvres avant de réellement rejoindre les autres. Ces derniers étaient d'ailleurs en pleine discussion, enfin sauf Seungmin et Jeongin. Ils avaient l'air de comploter ces deux-là..
- Vous voilà. dit Chan, avant que Minho s'assit à côté de lui, attrapant Jisung au passage, pour qu'il s'assoit sur ses genoux.
- Je suis quand même rassuré que vous avez pas fait autant de bruits.. commença Hyunjin, se prenant une tape par Felix par la suite. Yah ! Lee Felix, ça fait mal !
- Pas mon problème. répondit ce dernier.
Jisung s'était complètement étalé sur le danseur principal.
- Il y a des célibataires ici les gars. marmonnait Changbin.
- Excuse moi monsieur Changbin, mais comme tu le vois, Minho est confortable. grogna Jisung, attrapant la main du père de trois chats afin de les entrelacer.»
Des rires se firent entendre, les garçons ont alors tourné la tête vers Seungmin et Jeongin, en train de rire.
Après cela, ils arrivèrent le sourire aux lèvres.
Ce qui s'en suivit, personne ne l'avait vu venir, enfin surtout Chan. Jeongin l'avait embrassé sur la joue, avant de partir, suivi par Seungmin.
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.