bang chan aurait-il enfin compris ?

2K 162 32
                                    


Les autres membres étaient tous en train de regarder leur leader.

Ce dernier était devenu une statue de pierre après ce bisou de la part du maknae.

« Tu devrais foncer hyung. Plaque le contre le mur et embrasse le de toute ta force.

Les paroles laissèrent un blanc, si Felix pouvait recracher son eau, il le ferait.. Mais sauf qu'il n'était pas en train de boire.

- Et puis, ça arrêtera de te faire penser à lui. continua-t-il.

- Hyungie... on ne force pas les gens.. Jisung prit la parole.

- Sungie, devrais-je te rappeler son état quand Woojin est parti et l'a quitté ? On a du le ramasser à la cuillère.

- C'est bon Minho. claqua enfin Chan. Je veux plus entendre parler de lui, il vit sa vie et on vit la notre. Maintenant, j'aimerais que tu t'occupes de tes affaires et non des miennes.

Après cela, l'aîné des australiens partit. Tout les regards étaient tourné vers Minho, ce dernier se sentait gêné d'avoir dit ça...

- T'as merdé hyung. dit Hyunjin. Tu sais très bien comment il réagit quand on parle de lui.

- Hyunjin, n'en rajoute pas. Il voulait lui rendre un service, il ne pensait pas à mal... le petit-ami de Minho prit de nouveau la parole. 

- Mais bien sûr, t'es son gars donc normal que tu prennes sa défense. ce fut au tour de Hyunjin de partir, laissant de nouveau un froid.

Il ne restait que Jisung, Minho, Felix et Changbin.

- J'aurais du fermer ma gueule. grogna Minho. 

Alors qu'il essayait de se lever, malgré que Jisung soit sur lui.. ce dernier s'accrocha à lui, l'empêchant de partir.

- Minho.. Hyunjin est juste jaloux, tu devrais pas prendre en compte de ce qu'il dit. Jeongin était de retour. Moi personnellement, je trouve que vous êtes adorables ensemble.

- Comment tu sais qu'il est jaloux ? demandait Changbin.

- J'ai mes sources et... je sais sur qui il en pince. le cadet leur fit un clin d'œil avant de partir dans sa chambre.

- Du coup.. on fait quoi ? demandait Felix. Est-ce que vous voulez regarder un film ? 

- Pourquoi pas.. lui répondit Jisung.»

Et ce fut comme ça qu'ils se mirent à regarder Le Château Ambulant. (une vraie pépite, je vous le conseil si vous n'avez pas vu ce chef-d'œuvre !)

small things. [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant