La porte s'ouvrait d'une délicatesse que ceux qui étaient en train de dormir ne s'étaient pas réveillés.
« Ils sont beaucoup trop paisibles pour les réveiller... la voix appartenait à Minho, un sourire était sur son visage. Bon peut-être que si je prépare le petit-déjeuner, ils se réveilleront.. continua-t-il en chuchotant, avant de refermer la porte.»
Les dormeurs n'étaient que Hyunjin et Seungmin. L'aîné des deux prenait l'autre comme une peluche, et leurs jambes étaient emmêlées.
Pendant ce temps, Minho était partit voir le cas du leader et du maknae. Quelle fut sa surprise en voyant que Jeongin venait de sortir de sa chambre, les cheveux en pagaille et les joues légèrement rosies. Il lança un sourire au danseur avant d'aller à la salle de bain.
Il ne restait plus que Changbin et Felix qui dormaient sur le canapé, Minho sourit grandement en voyant qu'ils avaient changés de position.
« Bon. Minho s'approcha d'eux et les secoua doucement. Les gars réveillez-vous.
Les yeux de Changbin s'ouvrirent automatiquement et sursauta en voyant Minho aussi proche de lui. Le rappeur remarqua enfin la présence de Felix dans ses bras.
- Dis moi qu'on s'est pas endormis sur le canapé.. marmonna Changbin, avant que Felix se réveiller.
- Et bien si. Vous avez l'air tellement dans votre monde qu'on ne voulait pas vous déranger.
Un silence. Avant que Felix se lève, avant de s'étirer et partir comme si de rien n'était.
- Je crois que je vais aller directement à la douche.. marmonna Changbin.
- Tu devrais penser à lui dire. dit Minho.
- Dire quoi ?»
Mais Minho ne lui répondit pas, il allait directement dans la cuisine. Le rappeur était alors partit prendre une douche, laissant le danseur tranquille.
C'était silencieux. Même quand Jeongin était arrivé, il n'avait pas parlé, enfin juste un simple "bonjour".
« Tu fais quoi hyung ? demandait Jeongin, assis sur une chaise.
- Des crêpes. Tu as bien dormi Innie ?
- Je pourrais même te dire que j'ai trop dormi...»
Après cette phrase, Changbin et Felix arrivèrent en même temps. Le maknae n'a pas pu s'empêcher de les regarder.
Plus rien n'a été dit.
De légers pas de course se firent entendre. Une paire de bras entoura le torse de Minho, posant sa tête sur son épaule.
« Hyuuuung... j'ai faim.... une voix que Minho pourrait reconnaître entre mille. Hannie a faim... et veut un câlin de son hyung préféré !
- Attends déjà que je finisse Sungie... lui répondit le danseur.
Les trois autres les regardaient.
- Pire que niais j'ai juré.. marmonna Changbin, prenant une crêpe et la fourrant dans sa bouche.
- T'es juste jaloux que tu sois pas le hyung préféré de Jisung. dit Jeongin, se prenant un léger regard noir du rappeur.
Minho avait enfin fini et se mit donc à faire la vaisselle. Jisung toujours collé à lui, attendait seulement que son aîné soit libre.
- Jisung, lâche un peu Minho quand même... avait dit Hyunjin, venant d'arriver, accompagné de Seungmin.
Mais Jisung lui tira la langue, et attrapa la main de son danseur. Hyunjin lâcha un long soupir avant de tourner son regard vers Seungmin.
Chan ne tarda pas à arriver, et n'hésita pas un seul instant à s'étirer. Il arriva au moment où Minho fit un gros câlin à Jisung, ce dernier était comme accroché à son cou.
- Oh t'as fais des crêpes hyung ? s'étonna Hyunjin.»
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.