Jisung cherchait non sans peine son ordinateur, même si Minho lui avait bien dit qu'il fallait qu'il se repose. Mais le danseur l'avait bien caché.
Le membre de 3racha posa son regard sur l'armoire qu'ils partageaient : est-ce qu'il était là-dedans ? De cette pensée, il s'y approcha.. mais à peine s'était-il avancé, une main avait attrapé son poignet.
« Jisung, je t'ai dis quoi ? lui avait dit Minho, retournant son camarade pour qu'il soit face à lui. Tu dois te reposer.
- Hyung... j'aime pas rester assis sans rien...
Minho posa son doigt sur sa bouche.
- Pourtant c'est ce que tu fais souvent.
Jisung baissa la tête mais son aîné la lui releva. Ils étaient maintenant yeux dans les yeux. Les yeux du danseur étaient si beaux, le cadet n'a pas pu s'empêcher de ravaler sa salive avant que ses yeux louchèrent sur les lèvres de l'un des aînés du groupe.
Jisung aurait rêver cru voir ce dernier se rapprocher. Les lèvres de celui-ci lui tentaient beaucoup trop.. elles avaient quel goût par exemple ?
Alors que leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, la porte de leur chambre s'ouvra d'un seul coup pour faire apparaître Hyunjin.
- Minho-hyung.. je me demandais.. il s'arrêta dans sa phrase en voyant ses deux amis dans cette position. Je crois que je vais partir...
Minho se retourna, laissant un Jisung encore plus gêné de ce qu'il aurait pu être.
- Attends Hyunjin ! Tu me voulais quoi ? demandait l'aîné.
- Je te demanderais plus tard, c'est pas super important non plus. il lui fit un clin d'œil avant de fermer la porte.
Les voilà de nouveau tout seul.
Jisung avait mis ses mains sur ses joues, tellement elles étaient rouge. Le membre de 3racha avait presque embrassé le Lee Minho. Celui qui faisait battre son cœur.
- Bon maintenant Jisung. dit soudainement le danseur.
- Oui ?»
Minho avait sourit, avant de se rapprocher du rappeur. Jisung, en ayant beaucoup trop marre, avait posé sa bouche sur la sienne.
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.