Jisung posa son téléphone sur sa commode, quand il a entendu la porte s'ouvrir d'une douceur extrême. Sûrement peut-être le fait que Felix dort en ce moment-même comme une grosse marmotte.
« Minho-hyung ? demandait le rappeur, s'emmitouflant dans sa couette. Pourquoi t'es là ?
- Je suis venu voir comment tu allais Jisung. Tu avais l'air d'aller mal dans la conversation. répondit l'aîné.
J'ai toujours mal hyung, à chaque fois que tu me regardes. Mes sentiments me font mal. Mon cœur me fait terriblement mal. s'était mis à penser Jisung.
- Je n'ai.. pas besoin de ta pitié hyung. il leva son visage pour voir l'air surpris du danseur. Déjà que j'ai honte de moi... ces derniers mots ont été dit dans un murmure que Minho ne parvint pas à entendre.
- Jisung. J'ai pas pitié.
L'aîné posa donc ses fesses, à côté de Jisung. Ce dernier essayait de reprendre sa respiration,
- Je suis inquiet pour toi. Crois-tu que je ne vois rien ? T'es fatigué autant que nous. un silence s'installa. Je ne veux pas que tu t'évanouisse.. il faut que tu te reposes, ta santé est importante Jisung.
En relevant la tête du cadet, Minho put voir avec tristesse, les larmes de Jisung qui coulaient.
- J.. Je peux pas.. hyung... J'ai trop.. de choses... qui se bousculent dans ma tête... Dormir.. est impossible pour moi...»
Pas une ou deux secondes après, l'aîné prit le rappeur dans ses bras. Le cœur du cadet s'affola à cause de cette soudaine proximité.
Ce fut que quelques minutes après que le jeune membre de l'unité 3Racha s'était endormi, dans les bras de Minho. Le danseur le trouvait complètement apaisé.
« C'est bien la première fois que je vois Jisung dormir aussi paisiblement. une voix surprend donc l'amoureux des chats.
Ce n'était que Chan, il avait l'air soulagé.
- Chan-hyung ?
- Rassure toi, je passe juste pour voir si tout se passait bien pour Jisung. Je suis rassuré de voir qu'il a enfin trouvé le sommeil. il se tut un instant. Je prends congé pour continuer de travailler, prends bien soin de lui.»
Mais alors que le danseur allait répliquer, le danseur était déjà parti. Désespérant.
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Diversos✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.