Une semaine que Felix n'osait plus regarder Changbin dans les yeux, car à chaque fois, des frissons lui parcouraient le ventre. C'était horrible pour lui.
Là, ils venaient de rentrer de leur entraînement et le jeune australien n'a pas attendu pour aller directement à la douche.
Le cadet du groupe avait regardé son ami Seungmin, ils se comprirent instantanément. Ces deux garçons n'étaient pas stupide pour comprendre que celui aux tâches de rousseurs avait de légers soucis.
« Vous comptez rester au milieu du chemin ? une voix les fit sursauter, c'était juste Jisung. Il y en a qui veulent prendre leur douche aussi.»
Jeongin haussa les sourcils, son énième aîné était aussi de mauvais poil. Mais les deux cadets le laissèrent passer. A croire que Jisung et Felix étaient connectés sur la fréquence d'être bizarre.
Le membre de 3racha avait lâché un gros soupir, tellement fort qu'il aurait pu faire peur aux deux cupidons.
Bien évidemment, les membres allèrent à la douche à tour de rôle. Chan avait impérativement dit qu'ils devaient tous se réunir dans le salon quand ils auraient tous finis. Et c'est ce qu'ils furent.
C'était bizarrement le calme complet. Jeongin était assis tranquillement sur table du salon, les mains croisés, à côté de Seungmin, qui était sur une chaise.
Felix posait sa tête sur l'épaule de Jisung, sur le canapé, d'ailleurs ce dernier n'avait rien dit à ce propos. Changbin regardait discrètement le plus jeune des australiens, il se demandait vraiment ce qu'il avait fait de mal. Minho était sur le tapis, les jambes croisés, étant donné que Hyunjin l'avait complètement gerté du canapé (il savait cependant que l'aîné se vengerait). Chan était devant eux, se raclant la gorge.
« J'ai l'impression qu'il y a des tentions dans le groupe.. où je me trompe ? demandait le leader, son regard perçant passait d'un membre à un autre. Je me doute bien que vous êtes fatigués après cette journée mais je ne suis pas idiot à ne pas voir qu'un membre ignore un autre.
- Tu l'as dis, c'est la fatigue, hyung. répondit calmement Jisung. Les deux maknaes le regardait avec interrogation et leur montrait un regard qui voulait tout dire.
- Jisung, tu fais encore de l'insomnie ? demandait le leader.
Ce dernier ne répondit pas, baissant les yeux.
- Tu fais aussi de l'insomnie, hyungie ! s'exclama Jeongin. Jisung n'a peut-être pas envie d'en parler qui c'est ? continua-t-il, sautant de là où il était, c'est-à-dire la table, avant de s'approcher de Chan.»
L'aîné était désespéré du comportement des autres, surtout de Jeongin. Car depuis quelques temps, le maknae était devenu très tactile avec lui, mais absolument pas avec les autres.
✉
Des reniflements se firent entendre, des moitiés de parole... aussi. Ce garçon essayait autant que mal de s'endormir mais cela n'y faisait rien, surtout avec ses cauchemars.
Puis, des frottements de draps se firent entendre, avant que ça se suive par quelqu'un qui était en train de marcher vers l'endroit où l'autre garçon était en train de faire ces horribles rêves.
« Sungie ? oui c'était Minho. il s'était rapproché du rappeur, inquiet de ce qu'il lui arrivait. Le danseur toucha les cheveux de Jisung, essayant de le calmer, mais vu que ça ne marchait. Minho essayait donc de le réveiller.
Ce dernier se réveilla en sursaut, il y avait désormais un grand silence. Les deux ne se voyaient pas vraiment étant donné qu'ils étaient dans le noir, Jisung ne put s'empêcher de laisser ses joues s'empourprer. Il savait que c'était Minho, qui l'avait réveillé... à cause des cauchemars.
- Je t'ai entendu, tu m'inquiètes Jisung... Tu veux que je reste avec toi ? la voix douce de l'aîné donna des frissons au membre de 3racha.
- N..Non hyung... ça va passer.. je vais me rendormir...
- Arrête Jisung, je vais rester avec toi, ne pose pas de questions.»
C'est comme si les mots ne pouvaient plus sortir de la bouche de Jisung.
Le rappeur sentit son lit doucement s'abaisser, avant de sentir quelque chose de chaud contre lui. Son cœur battant à une telle vitesse.
Son hyung était proche de lui dorénavant.
Et bientôt... Morphée l'emporta au monde des rêves.
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.