attends il vient vraiment de faire ça devant ma salade?!

1.9K 168 37
                                    

Jisung s'était endormi dans les bras de Minho, sur le canapé, alors que son aîné caressait ses cheveux. Le danseur regardait Seungmin et Jeongin qui jouaient au UNO.

« Ils sont toujours en train de jouer ? demandait Changbin, venant d'arriver, son portable à la main. 

- Ouais, Sungie a abandonné. répondit Minho.

- Je vois ça. Pas trop collant avec toi ? 

- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Jisung n'est pas collant, il a juste besoin d'amour et d'être protégé, c'est tout.

Changbin lâcha un soupir.

- Bon hyung, on doit aller manger, Lixie a aidé Chan pour le repas de ce soir. Tu peux réveiller Jisung et le dire aux autres pour moi ? Je vais prévenir Hyunjin.

- Ouais.»

Minho regarda à nouveau les deux plus jeunes avant de lâcher un soupir plein de désespoir. Puis son regard se dévia sur son petit-ami. Le danseur s'approcha de son oreille.

« Sungie, réveille toi, on va manger.

Puis il lâcha un doux baiser sur son cou puis sur ses lèvres. Quelques instants après, les yeux du rappeur s'ouvrirent tout d'un coup.

- Hum ? Mais j'étais bien moi... 

- Ce soir tu pourras continuer, la belle au bois dormant.

Jisung se leva à contrecœur avant de laisser, lui aussi, un baiser sur les lèvres de son aîné. Ce dernier lui attrapa la main avant d'entrelacer leurs doigts. Le couple se dirigea vers Seungmin et Jeongin.

- Les gars, on va manger, alors bougez vos postérieurs. dit Minho.

- Yah ! Minho, j'avais presque réussi à battre Jeongin, t'es pas cool. marmonna Seungmin, avant de se lever, lui aussi.»

Le maknae se leva à son tour. Puis les deux suivirent le couple.

Un peu plus loin, ils retrouvèrent Hyunjin dans ses pensées les plus profondes, comme s'il venait de se réveiller aussi.

Et c'est comme ça qu'ils allèrent manger, Chan avait quand même râler du fait que Jisung ne voulait pas lâcher Minho.

« Jisung, je sais que tu aimes rester au près de Minho, mais lâche le ? lui avait dit Chan, avec un ton doux et pas méchant.

- Tu vas pas l'arrêter hyung, ces deux-là sont inséparables. Seungmin prit la parole, en mangeant une cuisse de poulet.

Mais Jisung faisait juste la moue, la présence de son aîné à ses côtés c'était comme s'il se sentait protégé, que rien ne pouvait lui arrivait.

- Et puis, il lui donne juste la main, Channie ! C'est pas comme s'ils se bouffaient la bouche ! répliqua Jeongin, buvant un verre de coca-cola. 

Le leader lâcha un simple grognement mais laissa tomber. 

Un raclement de chaise se fit entendre, c'était Hyunjin.

- Hyunjin ? appela Felix.

- J'en ai marre. Hyunjin grogna.

- Marre de quoi ? lui demanda Changbin.

Mais Hyunjin ne lui répondit pas et s'approcha de Seungmin. A ce moment-là, son cœur faisait des montagnes russes. 

- Seungmin. Hyunjin appela le deuxième plus jeune.

- Hm ? répondit ce dernier.

Mais à peine ce dernier avait-il tourné la tête, que des lèvres se fracassèrent contre les siennes.

- Ah non pas encore ! Pas devant ma salade ! ce fut Jeongin qui grogna, surpris de ce qu'il venait de se passer.

- Ferme là Jeongin, tu manges du poulet pas de la salade. continua Chan, qui sourit au plus jeune.»

small things. [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant