Quatre larves étaient sur le canapé, en train de dormir paisiblement... Jisung était complètement étalé sur Minho, qui lui avait posé sa tête sur l'épaule de Changbin... et bien lui dormait avec Felix sur ses genoux.
« Jeongin tu veux faire quoi justement ? demandait une voix.
- Ils sont tous fatigants à se tourner autour, il n'y a que Minho et Jisung qui sont pas aussi stupides. répondit Jeongin.
Les deux garçons étaient devant les deux endormis.
- Tu me traites de stupide Yang Jeongin ?
- Vous êtes tous ignorants... même les STAY ont été malines. (et malins)
- Yah Yang Jeongin !
- Bon on devrait les réveiller non ? demandait innocemment le cadet.
- Vous êtes tellement bruyants aussi...
Ils levèrent leur tête et virent que c'était Minho qui s'était réveillé.
- Je sais pas ce que vous manigancez vous deux mais il y a intérêt que vous n'ayez pas réveillé Sungie. le regard du danseur se posait sur son petit-ami, dans ses plus profonds rêves. Bon, je vais aller l'emmener dans la chambre, ce sera plus confortable...
- Hyung t'es niais. marmonnait Seungmin.
- Seungmin.. il est peut-être niais mais tu le serais autant quand tu te seras réveillé en comprenant que tu en pinces littéralement pour Hyunjin. Jeongin lui fit un clin d'œil.
- Je te jure que toi... grogna le fan de DAY6.
- Moi en tout cas, je vais aller me coucher !
Et après avoir dit cela, Jeongin partit dans la chambre qu'il partageait avec le leader. Quant à Minho, il s'était levé en prenant Jisung dans ses bras.
- Seungmin. le danseur l'appela.
- Hum ? Quoi ? répondit ce dernier.
- C'est peut-être pas mes affaires mais je pense que notre Innie a raison. Allez bon courage, moi je te laisse. Minho lui sourit, avant de partir, lui aussi.»
Le deuxième cadet du groupe lâcha un léger grognement, avant de poser un regard sur Changbin et Felix.
Soupirant une énième fois, il partit lui aussi se coucher...
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.