« Regarde les, comme ils sont mignons.. une voix grave retentit.
- Felix, parle moins fort.. tu vas les réveiller. renchérit quelqu'un d'autre. Ce dernier n'était que Jeongin.
Ces deux garçons étaient en train de regarder Minho et Jisung, paisiblement en train de dormir, enlacés. L'aîné avait ses bras autour du corps du rappeur, une de ses jambes traînait sur le corps de Jisung.
Le maknae parti de la chambre, suivi de son ami australien. Mais par contre, Felix prit une différente route en allant dans la cuisine, tandis que Jeongin était aller direction sa chambre.. qu'il partageait avec le leader, Chan.
Des voix se firent entendre, il pouvait facilement distinguer la voix de Hyunjin et Jeongin n'avait pu s'empêcher d'écouter.
- J'ai mal hyung. avait dit Hyunjin.
- Si t'es blessé, tu peux aller voir Seungmin, il... Chan s'arrêta en voyant le regard triste du danseur. Il s'est passé quelque chose avec lui ?
- Eh bien... Hyunjin s'assit sur une chaise. Honnêtement, c'est pas vraiment de sa faute mais... il ravala sa salive. Promet moi que tu vas pas me détester ?
- Pourquoi je te détesterais Hyunjin ? Tant que tu ne tues personne ou autre chose du style, j'ai aucune raison de te détester. le leader prit les mains de Hyunjin. Dit moi.
- J'aime quelqu'un du groupe. Tout comme Jisung.
Alors que Jeongin allait rentrer, Hyunjin continua dans sa lancée.
- et c'est.. Seungmin.. hyung...
Chan le prit soudainement dans ses bras, et c'est à cet instant précis que Jeongin rentra dans la chambre.
- J'EN ÉTAIS SUR ! cria Jeongin, surprenant Chan et Hyunjin à la fois.
D'ailleurs, ces deux-là s'étaient figés. Surtout Hyunjin, qui pensait réellement voir son espoir tomber...
- Jeongin, dit moi pas que t'as écouter à la porte ? demandait Chan.
- J'ai tout entendu. le cadet regardait Hyunjin à nouveau. Mais je ne dirais rien si c'est ce que tu souhaites.
- Parce que tu comptais le faire ? demandait le leader, se rapprochant de Jeongin.
- Non, sinon ça serait pas amusant ! répondit le maknae, lâchant un bisou sur la joue de Chan, avant de partir en sautillant.
Hyunjin regardait son aîné, le silence les entourait.
- C'est la première fois que je vois Jeongin embrasser quelqu'un. dit le danseur, soudainement.»
VOUS LISEZ
small things. [✓]
Random✎ Stray Kids, tout simplement. ⟲ minsung, jeongchan, changlix, seungjin. ‣ début : 01.04.20. ‣ fin : 09.10.20.