- Light a eu un trouble psychologique trop fort et son cerveau n'a pas supporté.
- Es-ce qu'il a localisé le trouble ?
- Pas encore. Light va rester à l'hôpital le temps qu'il se repose et que le médecin trouve le trouble. Me répondit calmement le père de mon ami.
- Je vois. Merci. Ne vous inquiétez pas je suis sûr que ce n'est pas grand chose.
- Je l'espère.Je suis rentré chez moi dans mes pensées. Bien sûr, j'ai toujours la même personne dans mon esprit, Light. Son regard, son sourire et ce trouble... Serai-ce bien lui Kira ? Et pourquoi cette théorie ? Son regard cache quelque chose qu'il ne peut révéler, son sourire est sadique, il habite à Tokyo dans la région du Kanto et ce trouble (car oui tué des gens peux laisser des séquelles). Et si j'avais tord ? Impossible je ne me trompe jamais. Si seulement je pouvais avoir tord, je n'ai aucune envie d'envoyer Light à l'échafaud. C'est mon seul ami. Je n'ai pas été assez professionnel, je n'aurais jamais dû devenir son ami. Mon travail était clair, le questionner peu à peu et partir. Si j'avais su que je ne savais pas combiner les deux, je ne l'aurais jamais fait. Note à moi même, ne plus avoir aucun ami, ça nui au boulot. Mais es-ce un simple ami et pas plus ? Ohhhh ça m'énerve ! Pourquoi je me pose autant de questions, c'est pourtant évident. Il m'attire tel du métal à un aimant. C'est comme ci je ne pouvais plus me passer de lui. En fait j'ai trouvé ! Light est ma drogue, mon essence ce que je dis est peut-être un peu cliché mais ; c'est pourtant la réalité. Je dois voir les choses en face. En fait non. Je préfère me voiler la face, pour éviter tout sentiments. Ouais c'est mieux.
Bon je crois que je ferais mieux d'aller me coucher.
Je me suis levé. Un mal de tête horrible. Comme d'habitude, j'ai mal dormi. Toujours à rêver de mon ami. Il est toujours aussi beaux. Aujourd'hui je vais le voir et lui apporter une fleur, mais c'est quoi sa fleur préférée ?
Je continuais de penser quand j'entendis toquer.
- Ryusaki vous êtes là ?
Je reconnus la voix du père de Light et lui ouvrit la porte.
- Bonjour M. Yagami. C'est votre jour de congé aujourd'hui, pourquoi êtes vous là ?
- Oui, je suis désolé de vous dérangez, mais, je pensais que je devais vous tenir au courant de la santé de Light.
- Entrez.
Le directeur rentra et je referma la porte derrière lui.
- Bien, installez vous.
- Merci.
- Donc vous avez des nouvelles ? Dis-je un peu impatient.
- Oui l'hôpital m'a appelé et m'a signalé qu'il c'était réveillé. Je suis allé le voir après cette nouvelle, mais il n'était pas comme d'habitude. Il avait un sourire étrange, un regard qu'il l'était tout aussi et regardait le plafond en parlant tout seul. Je crois qu'il est fou.
- Étrange effectivement. Voyez vous quand il est tombé dans les pommes, Light avait aussi un sourire étrange et son regard juste avant cachait quelque chose d'important mais d'innavouable. Je pense que nous avons véritablement affaire à Kira.Le directeur fit un bon en arrière surpris. Malheureusement j'aurais aimé savoir que j'avais tord mais tout atteste le contraire.
- Quoi ?! Non, ce n'est pas possible ! Et puis, à combien de pourcentage l'estimez vous ? Finit-il par dire au bout d'une minute.
- 100%. Répondis-je avec de la conviction et de la déception dans la voix. Oui c'est possible, la preuve.
- Je suis désolé mais je ne peux vous croire. Mon fils ne peut pas être Kira, c'est insensé ! C'est un élève brillant !
- Je suis sûr que si malheureusement.
- Mais... Dit-il avec un air perdu. Dite moi si je me trompes mais... vous êtes proches vous et mon fils n'est-ce pas ?
Euhhhh, que répondre à cette question gênante. Mais je ne démontrais rien, on pouvait me comparé à un glaçon au niveau expression faciale. Et pourquoi faut-il qu'il change de sujet ! Bon bas, pas le choix... improvisation !
- Et bien, on est devenu amis.
- Vous pouvez avoir des sentiments ?!
- Bien oui tous le monde en a, seulement certaines personnes le cache plus que d'autres.
- Quand je suis à la maison, mon fils m'a l'air pensif. Ce n'est pas à son habitude. Comme s'il était amoureux. C'est quoi les symptômes de l'amour ?
- Et bien... C'est une question bien complexe. En général c'est un changement de la personnalité mais c'est léger, tout dépend de la personne, je ne peux pas faire de généralités.
- Vous avez passé un peu de temps avec Light, à votre avis, mon hypothèse est juste ?
- Je sais pas trop, c'est possible.
- Youpiiiii ! Mon fils est amoureux ! Je commençais à douter sur le fait qu'il soit juste une tête sans sentiments. Reste à savoir qui c'est. De qui est amoureux Light tel est la question !
- Hahaha ! Vous me faîtes rire.
- Savez vous de qui il s'agit ?
- Oui.
¡Fin!
Oui je suis méchante.
À bientôt !À votre avis L va dire que c'est lui ou il va dire que c'est un secret ou peut être une autre proposition...
Je serais contente de savoir ce que vous pensez de cette histoire.
Sur ce,
À lundi prochain !
VOUS LISEZ
Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible.
FanfictionCette histoire commence avec un jeune homme nommé Light Yagami. Un jour, il croise son nouveau voisin, lui, nommé Ryusaki. Light et ce nouveau personnage on eut un coup de foudre réciproque. Mais vont-ils s'en rendre compte ? Et surtout, es-ce-qu'il...