L'intervention de Misa. (page 14)

506 31 6
                                    

PDV Light:

A-t-il insinué quelques chose en m'appelant ainsi ? C'est probable. Et si je me faisais des idées ? Possible aussi. Je suis complètement perdu. Je pense qu'on devrait parler. Ça m'a l'air d'être l'option la plus logique.

Misa: Light, tu sais, j'ai les yeux contrairement à toi. Je suis le deuxième.

Moi: Comment t'a su ?

Misa: J'ai écouté votre discussion.

Moi: C'est interdit ça d'abord ! Bon donne moi son nom alors !

Misa: Il s'appelle Ryusaki Lawliet.

Moi: Alors c'était son vrai prénom... Merci Misa. Euh.. Comment je vais ?

Misa: C'est que, tu sais, je suis pas vraiment médecin moi, en fait, je me suis déguisé pour pouvoir te parler.

Moi: Alors on s'est déjà vu quelques part ? Ton déguisement est pas top en tout cas.

Misa: Moi je t'ai vu. J'étais dans un café et tu marchais tranquillement dans une rue entouré de plein d'autres personnes. Pourquoi ? Elle est super jolie ma tenue !

Moi: Je vois. Non elle est horrible, la preuve parle d'elle même, Ryuga à tout de suite deviné que tu n'étais pas médecin. Son regard l'a trahi. Appelles un vrai médecin s'il te plaît.

Misa: Tout de suite.

Je la sent pas celle là. J'espère que je n'ai rien de grave.

Misa n'est partie que quelques secondes et voilà un vrai médecin en blouse blanche qui entre. Elle l'a trouvé si rapidement ? Impossible. C'est donc Ryuga qui a été le chercher ?

PDV Ryuga:

Misa, il est évident qu'elle n'est pas médecin. Sa tenue et ses paroles le prouvent clairement. J'ai donc pris la décision d'aller en chercher un vrai.

Enfin ! Ça fait 8 minutes précisément que je cherche le médecin de Light, j'ai eu le temps de le chercher dans presque tout l'hôpital. Je lui ais raconté la situation, sauf le fait que je sois L et que son patient soit Kira bien sûr, puis on a marché le plus vite possible pour rejoindre Light. Je la sens pas cette fille. Je suis persuadé qu'elle manigance quelque chose, mon instinct ne se trompe jamais.

Misa sortait quand nous sommes arrivés. Elle lui a fait quoi pour avoir un sourire pareil, le même que Light lorsqu'il est tombé dans les pommes. Et là, je tilte. Nous avons récemment découvert qu'il y avait un deuxième Kira, c'est forcément elle. Je regrette de ne pas avoir assez de preuve logique pour pouvoir la dénoncer, mais j'ai bien l'intention d'en trouver.
Peux être que je me trompe juste, et que mon semi raisonnement est faux. Mais, il y a, je ne sais même pas comment l'expliquer, comme si... bon je verrais ça plus tard il faut aller voir mon Light.

Ce dernier commença à engager la conversation d'un ton sarcastique:

Light: Et bas, Misa tu as fait vite.

Je lui répondis d'un ton sec :

Moi: C'est moi qui ais été le chercher, puisque Misa n'est même pas une vraie médecin.

Il souriait. Pourquoi j'ai répondu à sa provocation ! Je le savais en plus qu'il savait que la blonde ne trouverait pas de médecin en quelques secondes ! En même temps, de quoi ont-ils parler pdant tout le temps où je suis parti ? Sûrement de Kira puisque c'est eux ! Et pourquoi il me prvoque ? Bon, on se calme, reprenons l'examen de Light.

PDV Light:

Hahaha ! J'aime le provoquer ! Mon côté sadique reviens à la charge. Mais bon, on a toujours pas fait mon examen dans tout ça. Le médecin prit la parole:

Médecin: Bon, jeune homme, comment vous sentez vous ?

Moi: Je ne me sens pas fiévreux mais j'ai légèrement mal à la tête. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.

Médecin: Je vais vous donner les résultats du scanner que nous vous avons fait lorsque vous étiez dans les pommes.

Il me tendait une enveloppe avec mes résultats d'analyse sur mon cerveau, je pris la pris et demenda des explications car je ne comprenais pas les photos. C'est pas mon domaine en même temps !

Médecin: Vous n'avez rien de grave pour l'instant. Cependant votre cerveau est extrêmement fatigué ce qui peut donc déclencher la mort.

MON cerveau ? Fatigué ? MOI ? C'est faux ! Je suis un élève brillant et un Dieu pour ce monde emplit de haine, de désespoir et surtout de criminels ! Je NE DOIT PAS mourir ! Il faut que je lui demande conseil.

Moi: Quoi !? Que dois-je faire pour ne pas mourir ?

Médecin: Vous devez arrêter l'activité qui vous pompe votre énergie comme la sangsue qui absorbe le sang d'un humain. Es ce clair ?

Moi: Ouais mais c'est impossible ! Je ne peux pas ! Je dois continuer !

C'est à ce moment là que je sentis la main de Ryuga se poser sur mon épaule. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça puisqu'il va m'envoyer à l'abattoir pour humain.
Mais je me calma rapidement, je déteste être amoureux ! C'est tellement niais !

Moi: Vous pouvez sortir s'il vous plaît ?

Médecin: Bien évidemment. Bon courage, jeunes tourtereaux.

Grrrrrr ! C'est m'énerve ! Je rougis instantanément, puis je tourne la tête comme par réflexe, et, Ryuga aussi ! Il m'aime ? Es-ce possible ? Mais c'est mon ennemi. Que faire ?

PDV Ryuga:

C'est d'un cliché. Pfff. On rougis tout les deux comme des framboises au soleil levant. Quel geste m'a trahi ? Pourquoi c'est mon ennemi ? Pourquoi c'est forcément LUI qui fait s'effondrer toutes mes barrières ? Pourquoi je me pose tant de questions alors qu'elles resteront sans réponses ? Je suis si pathétique et d'un cliché. J'en ai marre !

Light: Je vais faire quoi moi du coup ? Je ne peux pas m'arrêter !

Moi: Je pense que tu devrais suivre l'opinion du médecin. Et puis comme ça tu ne seras pas obligé d'aller à l'échafaud.

Light: Bien sûr que si ! J'ai fait d'innombrables victimes sans le moindre remords ! Tu ne pourras pas empêcher ma mort, dans tous les cas, je mourrais !

Il est hors de lui, mais il a raison, je ne pourrais empêcher sa mort. Je voudrais tant l'inverse, qu'il puisse rester avec moi.

Ce que je vais faire ne va peut être pas lui plaire même s'il m'aime. Mais je veux le réconforter.

PDV Light:

Qu'es ce que ? Il m'embrasse !!

(NDA: petite image)

(NDA: petite image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


¡FIN!


Et oui je coupe ce chapitre à ce moment précis ! J'espère que ce chapitre vous aura plut car j'aurais galéré à l'écrire.
Voilà les gens ! Bisous à vous !


Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant