PDV Light :
Encore une journée ensoleillée. Parfaite pour commettre des meurtres ! Il n'empêche que je trouve bizarre le fait de ne plus voir Ryusaki depuis une semaine et un weekend. Je vais aller frapper à sa porte cet après midi.
En attendant il faut que j'aille en cours sinon je vais me prendre un retard et c'est pas bon pour ma réputation. Oui j'aime avoir l'attention sur moi tel un gros narcissique sauf que je ne le suis pas. Je suis juste un intello tueur. C'est extrêmement normal voyons, tout le monde à déjà vu une personne de ce genre. Bon je vais arrêter mon débat intérieur et allé en cours !*Ellipse de la matinée*
Bon comme je n'ai pas cours cet après-midi je vais manger car la bouffe c'est la vie tuer 5 personnes et aller directement chez, bas, mon amis.
*Toc,toc,toc*
PDV Ryusaki:
Il est 12 h 24 et je bois un thé. Précisément un Earl Grey car je trouve ça délcieux. Je suis avec mes collègues en train d'explorer quelques pistes sur Kira quand j'entends toquer. Le directeur Yagami me demanda si j'avais prévu de recevoir de la visite et je lui ai répondu négativement. Je leur demanda d'aller dans l'hôtel par le biais de la "porte raccourci" et de continuer sans moi pour le moment et que j'arriverais dès que possible. Après que tout le monde soit parti j'ouvris la porte et vis mon voisin.
- Bonjour Light, que me vaux cette visite ? Dis-je avec un petit pincement de surprise dans ma voix.
PDV Light:
En fait il faut dire que je n'avais pas préparé ce que j'allais dire car je pensais qu'il n'allais pas être là. J'ai clairement bégayer car je ne savais pas quoi dire:
- Euh...oui...bonjour.
- Entre je t'en prie.
- Merci. Je ne te dérange pas j'espère ? Dis-je en récupérant ce que je voulais lui dire.
- Et bien...
- Ne t'inquiètes pas je peux revenir plus tard si tu le souhaites.
- Cela dépend, tu as quelque chose d'important à me dire ?
- Ce n'est pas très important non.
- Bon dans ce cas, retrouve moi devant le lycée à 16h15.
- Euh, ok.Je suis sorti de sa maison un peu déboussolé mais je ne laissait rien paraître déjà que ce n'ai pas du tout dans mon habitude de bégayer. Et c'est étrange d'ailleurs car même si j'étais étonné je n'aurais pas dû bégayer. Il y a un truc qui cloche. J'ai trouvé ! Je n'ai tué personnes depuis ce matin je suis en manque ! Hahaha! Non sérieusement il faut catégoriquement que je me reprenne. Bref, il n'empêche que son attitude n'était pas comme la dernière fois que l'on c'est vu. C'est à dire que l'a il me semblerait plutôt avoir assimilé de la surprise dans sa voix alors que d'habitude sa voix est assez plate ou avec un brin de joie dans celle-ci. Il me cache quelque chose.
Pourquoi cette envie soudaine de fracassé sa porte et de voir ce qu'il cache, tout le monde à des secrets que même ces amis ne savent pas non ? Bon au lieu de rester chez moi à rien faire je décide d'aller marcher un peu dans la forêt à quelques kilomètres d'ici. J'aime marcher donc 3 kilomètres c'est, pour moi, comme si c'était 20 mètres de marché. Avant de partir de chez moi j'ai pris un sac avec le Death Note, le death note une bouteille d'eau et deux pommes.
Pourquoi j'ai pris deux death note ? Et bien, il y en a un c'est un cahier de la mort et l'autre c'est un cahier de brouillon. Et j'ai deux pommes pour la simple et bonne raison que si je fais sauter le repas de Ryuk il va me faire une crise et je déteste l'entendre se plaindre, bien sûr j'en ai une pour moi aussi. Ce que je vais faire dans la forêt ? Vous verrez bien...
VOUS LISEZ
Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible.
Fiksi PenggemarCette histoire commence avec un jeune homme nommé Light Yagami. Un jour, il croise son nouveau voisin, lui, nommé Ryusaki. Light et ce nouveau personnage on eut un coup de foudre réciproque. Mais vont-ils s'en rendre compte ? Et surtout, es-ce-qu'il...