Révélations. (page 13)

571 36 46
                                    

Light: Ryuga ? Tu fais quoi ici ? Ton travail ne t'attends pas ?

Ryuga: Non j'ai pris un jour de congé. Je t'ai apporté des fleurs. Dit-il en souriant. Je m'attendais pas à le voir ici, je pensais qu'il serait trop occupé. Mais le voir me fait du bien. Sa présence est... Apaisante.

Light: Des higanbanas ! Elles sont magnifiques ! Comment t'as su que j'aimais ces fleurs ?
Ryuga: Justement... Je voulais te parler... De...
Light: Attends, tu cherches tes mots ? C'est pas normal, as-tu un problème, tu sais on est ami-
Ryuk: ami ? J'ai quelques doutes...
Light: Tais toi Ryuk !
Ryuga: Ryuk ?

Et mer...credi ! Je suis mal là. J'fais comment maintenant ? J'ai trouvé, j'espère que ça va passé, mais vu son intelligence... C'est pas courut d'avance.

Light: Quoi Ryuk ?
Ryuga: Bas tu viens de dire sa y'a quelque seconde.
Light: oups j'ai pensé à voix haute, désolé.
Ryuga: C'est faux !

Maiiiiiis ! Il pouvait pas juste faire semblant d'y croire ?

Ryuga: Je lis en toi comme dans un livre ouvert, et j'ai raison, je le sais.

Bon ! Fini les enfantillages. Terminé le mec sociable. J'ai la preuve qu'il me fallait. On reprend tout. En tant que Kira je suis l'ennemi par défaut de L. Et comme par hasard, Ryuga emménage dans la région du Kanto, juste après que L est dit que Kira se trouvait dans cette même région. Oui, vous voyez où je veux en finir. Ryuga est L. Vous me direz que cette preuve est insuffisante, et c'est vrai, mais je vais lui dire un truc vous allez voir. Et oui TOUT fût prévu des la seconde où nous nous sommes rencontrés (sauf mon malaise et le fait que je sois POTENTIELLEMENT amoureux de mon pire et meilleur ennemi). Mais passons. Je fis prendre à mon visage le masque infranchissable que je prenais auparavant, puis relançais la discussion.

Light: Bon. Ryuga. Passons aux aveux, nous le savons très bien tout les deux.

Nous avions tous les deux pris un visage impénétrable. Maintenant, j'en étais plus que certain,
Ryuga = L, limite ça saute aux yeux. Nous avons dit en même temps et en se serrant la main:

Ryuga + Light: Enchanté Kira + Enchanté L.

Ryuga: Bas cool je vais pouvoir t'envoyer à l'échafaud alors. Son ton était froid, froid comme un congélateur.

Light: Sauf si je te tues avant.

Ryuga: Sauf que tu ne connais pas mon vrai prénom et mon vrai nom.

Light: Ah oui c vrai. Mais je peux te tuer autrement.

Ryuga: Tu n'oserais pas.

Light: Et pourquoi ça ?

Ryuga: Parce que nous sommes ami.

Cette phrase, c'est comme si on me plantait un katana en plein cœur. Et mais, quand on écoute attentivement, cette phrase contient un petit sentiment de tristesse. Est-il déçu ? Et par quoi ?

Light: Oui, mais tu es aussi mon ennemi juré, donc pour que je puisse vivre, je peux te tuer à tous moments.

Ryuga: Mais tu ne le feras quand même pas. Vas-y ! Tues moi ! Essais pour voir ! J't'attends !

Je reste cloué là, à côté du lit d'hôpital et en face de Ryuga. Je me reprends vite et essaie de l'étrangler. Mais je desserre rapidement mon emprise sur lui. Bas Light tue le t'attends quoi ?
Je n'arrive pas à le tuer je comprends pas. Et si Ryuk avait raison ? Sacre bleu ! Fallait vraiment que se soit ce mec ? Mon ennemi ? Zut, et re zut ! Ça m'énerve !

Ryuga: Je te l'avais dit.

Light: Comment t'a su que je n'allais pas te tuer ? Hein ? T'es pas devin à ce que je sache ?!

Oui j'ai perdu mon sang froid. Ça arrive à tout le monde, oui, même à moi.

Toc, toc, toc...

La personne entra. Impossible de me calmer. C'était une infirmière, qui était venue m'examiner, d'après son badge je pouvais savoir qu'elle s'appelait Misa. Une jeune femme avec des cheveux longs et blonds coiffés en deux couettes. Elle avait un côté un peu "gothique" et "rebelle", puisqu'elle avait teint sa blouse en noir et avait des bracelets de cette même couleur et que son collant était troué. Je savais même pas qu'elle avait le droit de faire ça en temps qu'infirmière. Mais bon.

Misa: Monsieur, les visites sont terminées. Repartez chez vous. Je dois osculter Light.

Amabilité bonjour ! Non mais elle va bien parler à Ryuga sinon c'est elle qui va finir dans un lit d'hôpital ! Euh... C QUOI MON PROBLÈME ? J'vais pas agresser une infirmière comme ça, si ? Je pense qu'on peut conclure que j'aime bien Ryuga. Non ! Jamais ! De toute façon cet amour n'est pas réciproque et même s'il l'était cet amour serait impossible. Donc voilà Light ! Résigne cet amour, oublie le et tue L ! C'est pas compliqué !

PDV Ryuga:

Light était en train de fumer sur place. Je pense que l'infirmière devrait partir, oui, partir très très loin. Mais Light à quand même raison elle manque de tact, et puis, quand on sait qu'il m'aime en prime.... Au passage, je crois qu'il s'en ait rendu compte tout à l'heure. J'aimerais que sa soit possible entre nous. Vie de merde ! Et au fait c'est quoi son trouble ?

Missa: Monsieur, combien de fois vais-je devoir le répéter ? Sortez immédiatement !

Je secoua la tête en signe d'approbation mais Light me retenait par le bras. Oh punaise ! Ce regard, si je ne l'arrête pas il va lui ôter la vie.

Ryuga: Ne fais pas ça Light-kun. Je reviendrais après. On pourra continuer notre discussion comme ça.

Light: T'a intérêt.

Il est en train de prendre une légère teinte de rose sur ces joues. Il est si mignon. Je ne l'avais même pas fait exprès de l'appeler de la sorte, avant c'était "Light" ou "Light-san". Mais j'aime bien l'appeler comme ça, s'il n'a pas compris la perche que je lui ai tendu, j'abandonnerai mon amour envers mon ennemi juré.

Je sortis de la pièce d'un pas lent comme à mon habitude. J'ai faim. Toujours comme d'habitude. Je suis fatigué encore une habitude, en fait, ma vie est un avenir prédéfini qui ne s'arrêtera jamais je crois.

¡FIN!


Voilà ! Ce chapitre sort en retard et j'en suis désolée.

Aussi je pense que le prochain chapitre sortira aussi en retard car en ce moment je galère à écrire et puis la motivation et l'inspiration sont partis sans moi à Hawaï donc voilà !

Sinon j'espère que vous allez bien et que mon chapitre vous à plus !

Sayonara !

Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant