PDV Misa:
Bien, si je continue comme ça j'aurai vite fait atteint mon but. Il ne manque plus que quelques étapes et après je serais tranquille.
Rem- Excuses moi Misa, mais qu'as tu derrière la tête ? Tu sais que Light à le Death Note aussi ?
Misa- C'est très simple Rem. Je compte dominé le monde aux côtés de Light sans que personne ne m'empêche de vivre mon bonheur. Et pour cela il faut que j'élimine Ryusaki Lawliet. Je compte le laisser en vie pendant quelques temps pour qu'il souffre et ensuite je l'achèvrais sous les yeux de mon futur chéri pour qu'il se rende compte de ma puissance et reste à mes côtés pour toujours.
Rem- Mais Light peut lui aussi te tuer, tu sais que je n'hésiterai pas à le tuer s'il te portes atteinte ?
Misa- Oui, j'en ai parfaitement conscience. Et tu dois m'aider à achever mon plan.
Après lui avoir expliqué mon plan encore plus en détails, elle refusa d'être impliqué dans mon éclair de génie, sauf si L ou Light veulent me tuer. En tous cas le plan reste pratiquement identique avec ou sans l'intervention de Rem. Bon après avoir fait ma merveilleuse et époustouflante entrée en scène, il n'y a plus qu'à les... Quoi déjà ?... Ah oui ! Séparés ! Ce ne sera pas une mince affaire !
PDV Light :
Après avoir très mal dormi, je me suis réveillé avec le pressentiment que quelque chose, prennait une tournure non propice à mon idéal. Mais je n'y prêta guère attention et me concentra sur un sujet très important que je me dois d'aborder avec Ryuga.
Je suis sorti de ma maison pour sonner chez mon voisin. Il m'ouvrit la porte, le sourire au lèvres et une éternelle sucrerie en main gauche. Il était assez exciter je dois dire, en même temps la déclaration que je vais lui faire peut être assez extraordinaire pour un détective. Il lança le sujet en premier :
L- Alors ?! Dis moi ! J'ai pas dormi de la nuit car j'avais trop hâte de savoir comment vous les supprimer !
Light- C'est bon, calme toi un peu je te reconnais pas !
L- Désolé. Reprenons tu as raison, de mon côté j'ai envisagé plein de scénario, seulement il ne tiennent pas la route ou ça serait complètement irréel.
Light- Je pense que je vais te montrer plutôt, ça sera plus simple.
*Sors le Death Note.*L- Death Note ? Littéralement, cahier de la mort ?
Light- Exactement. Donc ça c'est l'élément déclencheur, ce cahier m'a fait rencontrer Ryuk, le Dieu de la mort qui ne mange que des pommes. Touche le et seulement à partir de ce moment précis tu pourras voir Ryuk.
L- Donc il existe bel et bien. C'est incroyable.
Ryuk- Hey Light, donne moi une pomme s'te plaît j'vais faire une crise moi !
L- Ah ! Tu es bien moins effrayant que ce que je pensais.
Light- J'ai, approximativement, eu la même réaction. Bon, revenons sur le sujet principal. J'ai trouvé ce cahier qui tombait du ciel au lycée. Évidemment, j'ai été le ramener chez moi. Je l'ai traduit exactement comme tu l'as fait et je me suis dit que c'était une farce. Ça va tu suis ?
L- Oui c'est bon, néanmoins j'aimerais savoir pourquoi Ryuk se tortille dans tous les sens.
Light- C'est parce qu'il n'a pas eu de pommes pendant un moment du coup il fait une crise.
*Lance une pomme dans la direction de Ryuk.*Ryuk- Ah bas c'est pas trop tôt !
L- D'où le message caché ! Je comprends mieux...
Light- Bref, après avoir décidé de voir ce que contenait ce cahier, j'ai ouvert la première page et y ais lu des règles. Précisément celle du Death Note écrite par Ryuk lui même.
*Montre la première page du Death Note.*
Comme tu peux le constater, pour tuer une victime il faut connaître son nom, son prénom et avoir son visage en tête, ce que bien sûr, tu as vite découvert, mais le Death Note a quand même ces limites ça aussi tu l'a découvert donc pas besoin de te faire un schéma. Après une série de meurtres et la découverte de ton existence, j'apprends que Ryuk n'est pas inutile. En effet, on peut lui demander de faire un pacte entre ces yeux de Dieu de la mort et la moitié de nôtre vie. Là où s'est intéressent c'est que les yeux d'un Shinigami permette de voir rien qu'en regardant le visage d'une personne: son nom, son prénom et sa date de mort. Au passage Misa a fait cet échange donc maintenant qu'elle a vu ton vrai prénom et nom tu n'es plus en sécurité. Petite information mais non des moindres, le Shinigami de Misa s'appelle Rem.
L- Ah, quand même, c'est... Inattendu. Tu viens de me dévoiler des informations précieuses par rapport au Death Note. Et je suppose que, maintenant, il faut trouver une solution rapide et efficace pour tuer Misa avant que se soit elle qui nous tue ?
Light- C'est parfaitement le cas effectivement. Le seul problème en ce moment même est : comment l'atteindre... ?
¡ Fin !
VOUS LISEZ
Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible.
FanfictionCette histoire commence avec un jeune homme nommé Light Yagami. Un jour, il croise son nouveau voisin, lui, nommé Ryusaki. Light et ce nouveau personnage on eut un coup de foudre réciproque. Mais vont-ils s'en rendre compte ? Et surtout, es-ce-qu'il...