Invitation. (page 3)

1.2K 66 26
                                    

PDV Extérieur :

- D'accord pour les formalités. Ryusaki? Cela s'écrit comment?

Ryusaki lui dicta comment cela s'écrivait et lui disa ensuite :

- Bon je dois te laissé j'ai un paquet de chose à faire.
- A plus tard alors Ryusaki. Dit-il avec un brin de tristesse dans la voix. Ryusaki qui le détecta dans la voix de son ami lui demanda alors:

- Pourquoi paraît tu si triste d'un coup?
- Non ce n'ai rien, j'étais dans mes pensées.
- Tu pensais à quoi? Ajouta Ryusaki avec lui aussi un brin de quelques chose mais il ne sais pas quoi... En fait si. Un brin d'espoir pour qu'il lui dise qu'il ne veux pas qu'il parte.

- Et bien en fait, je réfléchissait à mon exposé sur Pythagore.
- Mouais tu aurais pu trouvé un meilleur argument.
- C'est vrai, que j'aurais pu faire mieux. En réalité je pensais pourquoi tu ne sort jamais de chez toi ?
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir.
- Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Rooooooh c'que t'es lourd dès fois ! Tu peux répondre où c'est personnel ?
- Je peux. Et bien je fait mon métier.
- C'est a dire ?
- Ça c'est personnel, désolé.
- Pas grave, au fait je te vois pas au lycée, tu n'y vas pas?
- Non.

Avec une réponse aussi brève Light compris qu'il ne fallait pas insisté.

- Bon cette fois il faut que j'y aille, bonne soirée !
- Salut Ryusaki ! Demain je te verrais ?
- Je sais pas... Peut-être.
- Yess! Dit-il dans un murmure, mais Ryusaki pût l'entendre et leurs joues devinrent cramoisies.

-Euh... peut-être oui ou peut-être non ?
- Peut-être... oui.
- Demain 17h30 devant chez moi!!

Ne laissant pas le choix à Ryusaki, Light Yagami répartit en direction de sa maison. Ryusaki et Light n'ont pas pu dormir cette nuit là, très content de se revoir à 17h30 le lendemain.
Le lendemain matin Light se préparait comme d'habitude mais en un peu plus joyeux, même beaucoup plus joyeux, trop que sa mère lui demanda si il allait bien. Il répondit positivement, reprenant ces esprit de tueur a cause de Ryûk; qui lui demandait son petit déjeuner : une pomme ! Et; à ce moment précis, il se rappela qu'il avait oublier de tuer quelqu'un hier soir. Il emporta alors une page du Death Note et écrivit sur le chemin des noms de tueurs qui devait mourir dans la journée. Quand il arriva au lycée il vu la personne qu'il ne pensais jamais voir dans se lycée : Ryusaki.

¡Fin!


Je manque un peu d'inspiration donc je sortirais la page 4 un peu plus tard désolée ! Et n'hésitez pas a mettre en commentaires ce que vous voudriez que je fasse comme fanfiction !
Ça aide toujours!

Mon voisin, mon ennemi à jamais mais mon amour impossible. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant