Chapitre 13

6.2K 211 27
                                    

Louis sortait du bain, il se sécha en baillant. Harry l'avait complètement épuisé, il ouvrit la porte et trouva une pile de vêtement contenant un caleçon long bleu rayé et un sweet oversized noir et bleu. Il enfila le caleçon, le faisant glisser le long de ses fines jambes, il attrapa ensuite le sweat mais quand il le déplia un bout de papier plié en deux en tomba.

𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑒,
𝑃𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑑𝑟𝑎, 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑑𝑒́ 𝑐ℎ𝑖𝑛𝑜𝑖𝑠, 𝑚𝑒𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑜𝑠𝑒́. 𝑇𝑢 𝑑𝑜𝑟𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑛𝑒́𝑔𝑜𝑐𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒.

Louis souris imperceptiblement, il descendit à toute vitesse les escaliers, mais dans sa précipitation il dérapa et tomba... dans les bras d'un Harry aux yeux écarquillés.

-Si tu voulais que je te prenne dans mes bras tu pouvais juste le dire au lieu de manquer de te blesser, pouffa le dominant.

-Excusez-moi, monsieur. Rougit Louis.

-Ce n'est rien... Le repas arrive dans un quart d'heure, assez pour que je te re-masse enfin la nuque. Viens sur le canapé.

-Merci, monsieur c'est vraiment gentil.

Louis se tortilla pour s'échapper des bras du bouclé avant de s'enfuir en direction du canapé en gloussant pour finalement s'écraser dessus. Harry arriva moins de deux minutes, un petit pot dans les mains.

-Louis je voulais te parler de quelque chose.

Le châtain se tendis, il n'aimait pas que son dom l'appelle par son prénom, baissa la tête par réflexe ayant peur de se faire réprimander.
Mais l'attrapa sous le menton de ses deux doigts, releva sa tête et embrassa doucement ses lèvres. Louis ferma ses yeux et se laissa emporter par le baiser.

-Bien maintenant que tu m'écoute, j'aimerais revoir le contrat, la clause 3.2 qui dit que tu n'as pas le droit de me toucher. Je veux l'enlever. Déclara Harry de but en blanc.
Seulement si tu es d'accord bien entendu.

-Oui monsieur, je suis complètement d'accord avec ça.

-Bien sur quand je serais occupé, que je ne pourrais pas socialement avoir de contacts physiques ou que simplement je t'ordonne de ne pas me toucher, tu ne le feras pas mais ça c'est mes ordres, ce n'est pas vraiment dans cette clause.

Le plus petit hocha la tête.
Et alors que cette règle s'envola, Louis avança timidement à quatre pattes pour venir se nicher dans les grands bras protecteurs de son dominants pendant que celui-ci commençait à doucement appliquer la crème sur sa nuque légèrement endolorie mais quand même moins douloureusement que le matin même. Puis le soumis finit par s'allonger devant son maître afin que celui-ci est toute la place et le contrôle dont il ait besoin.

Une fois ce petit moment de bonheur finit, Louis revient de lui-même se coller à l'épaule du bouclé qui parcourait son corps de ses mains.

-Ça t'as plus tout à l'heure ?

-Oui monsieur, c'était super.

-Très bien, maintenant explique moi pourquoi tu as utilisé le premier safecode.

-Je... Vous m'aviez dit de ne pas jouir et je sentais que j'allais venir... je voulais être un bon garçon pour vous.

-C'est bien mon ange.

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant