Chapitre 25

5.4K 213 23
                                    

Le mécheux remit rapidement son pantalon. Tout en continuant à s'excuser platement.

-Je... je vais rentrer chez m-moi... je v-vais appeler un taxi...

Il se précipita vers l'entrée, quand une voix retentit.

-Louis.

Le châtain s'arrête un instant, il s'essuie les yeux à l'aide de sa manche puis repart.

-Soumis !

Le soumis fit quelques pas mais tomba pitoyablement à genoux devant la porte d'entrée toujours fermée. Le dominant le rejoint et le dévisage d'un air sombre.

-Tu vas où ?

-Je pars. Je suis désolé, monsieur.

-Tu n'iras nulle part. Tu es à moi, on a un contrat, un marché.

-Je n'y arriverais pas. Je veux qu'on arrête.

-Non.

-Je n'ai pas le choix.

-Pourquoi ? De quoi as-tu peur ?

Louis secoua négativement la tête. Il ne veut pas parler, il ne veut rien faire, il a tellement honte de lui. Harry lui pris doucement son menton entre ses doigts et captura ses lèvres.

-Dit moi ce qui t'arrive. Tu es censé me faire confiance, putain !

Louis tressaillit, c'était vraiment la dernière chose qui était censée arriver.

-Louis, je ne vais pas te forcer à respecter ta part du marché.

-Merci, murmura le châtain d'une voix brisée.

-Mais je veux voir ce qui m'échappe. Enlève ta chemise.

-Vous vous foutez de moi ?!

-Pas du tout. Enlève ta chemise !

-Vous n'êtes qu'une enflure.

Le mécheux se leva et enleva rageusement sa chemise et la jeta par terre. Harry était toujours agenouillé devant Louis, il ne pouvait pas manquer la multitude de cicatrice qui ornait ses hanches et ses avants bras.
Harry se leva, il surplombait son soumis d'au moins vingt centimètres.

-Oh... chaton.

Il caressa doucement la joue du châtain, essuyant la rivière de larmes qui coulait inlassablement. Il se pencha et effleura ensuite les cicatrices du bout des lèvres.

-Qui t'as fait ça ?

Louis détourna la tête, honteux.

-C'était pour ça ? Tous ces mensonges, toute cette méfiance...

Le dominant pris le mécheux en dessous de ses cuisses et le porta jusqu'a la chambre. Il le jeta doucement sur le lit.

-Que faites-vous ?

-Je fais ce que je veux !

Harry se pencha sur le mécheux et commença à lui manger doucement le cou. Ses baisers faisaient frémir d'envie le châtain. Il haletait en sentant les lèvres d'Harry se balader sur sa peau veloutée.

-Je vais t'attacher.

Louis haleta à ses mots.

-Et je vais te punir parce que tu as été un méchant garçon.

Le mécheux gémit de plaisir cette fois mais Harry n'arrêtait toujours pas ses murmures excitants.

-Tu vas pleurer de plaisir sous mes doigts.

Dis moi tes secrets {Larry bdsm}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant