Louis se réveilla, tout collant, dans la même position où il s'était endormi. Harry avait déjà les yeux ouverts, il caressait ses cheveux en pétard.
-Tu veux dîner Louis ?
-Oui, s'il vous plaît Maître. J'ai dormi combien de temps ?
-A peine une heure et demie. Répondit le bouclé. Tu as vraiment faim ?
-Oui monsieur. Mais j'aimerais bien me doucher d'abord s'il vous plaît.
-On va se doucher puis on va au restaurant, ça te va ?
-Ça me paraît parfait Maître. Il se relève en geignant et vint parsemer le cou du dominant, comme pour le remercier.
-Allons nous doucher ma princesse.
-Je ne suis pas une princesse. Maugréa le châtain.
-Si, tu es ma petite princesse.
Louis ne trouva rien à répondre a part un petit grognement de chaton. Harry se leva, avec le mécheux accroché à son coup comme un koala. Ils se dirigèrent vers la douche. Malgré sa sieste, Louis était épuisé, et il avait aussi un peu mal au bassin.
-Mon ange ? Murmura Harry pendant qui pénétrait sous la douche.
-Oui Maître ?
-Veut tu devenir mon soumis ?
Louis ouvrit la bouche pour répondre qu'il l'était déjà, mais il se rappela soudainement qu'ils étaient à deux jour de la fin du mois et donc de sa période d'essai.
-Vous voulez toujours de moi ? Demanda Louis d'une toute petite voix.
-Bien sûr Louis, je resterais près de toi. Dit-il en agrippant le savon, puis il commença à frotter Louis.
-Je vous aimes.
-Moi aussi, mon ange, moi aussi... Ça te dit d'inviter Liam et Zayn au restaurant pour fêter ça ?
-Ça me ferait très plaisir monsieur.
Harry laissa doucement glisser Louis de ses bras jusqu'à ce qu'il soit complètement sur ses pieds. Le mécheux s'appuya quand même contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre, une petite douleur lui traversa le bassin et il tomba contre son dominant. Ce dernier le retint en souriant.
-J'y suis allé un peu fort, tu ne trouves pas mon chaton ? Pouffa le bouclé.
Louis grogna quelque chose d'incompréhensible puis vint plaquer ses lèvres sur celle de son Maître et sa langue vint chercher sa jumelle.
-Tu sais que maintenant que tu es mon soumis, je vais te punir pour chaque chose que tu fais mal. Dit-il avec un sourire plutôt pervers. J'ai vraiment envie de voir ton petit cul rougir sous ma main.
Louis hocha vivement la tête en rougissant. Puis il essaya tant bien que mal de rester en équilibre pendant qu'il passait ses petites mains savonneuses sur le corps d'Harry. C'était des gestes platoniques, sans aucun arrière pensé, il voulait juste prendre soin de celui qui le faisait depuis le début de leur relation. Ils se rincèrent rapidement puis Harry ordonna au châtain d'aller l'attendre dans le salon, le temps qu'il finisse de se sécher.
•
•
•
Louis faisait tout pour ne pas paniquer, il s'obligeait à respirer profondément et força à évacuer tout le stress. Mais malgré tout, il n'arrivait pas à empêcher ses ongles de s'enfoncer dans la paume de sa main. Il était à genoux, dans la parfaite position du soumis.
-Louis, dit le bouclé en pénétrant dans le salon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux savoir pourquoi tu te scarifies. Ses sourcils étaient froncés, il s'approcha de Louis et s'accroupis devant le mécheux. Sa grande main se plaça sur la joue de Louis. Son pouce caressait sa pommette pendant que le bout de ses doigts jouait avec les cheveux soyeux.
-Je... commença Louis assez mal à l'aise, quand je passe la lame sur la peau, j'ai l'impression d'avoir le contrôle de ce que je fais. Il ne s'était encore jamais confié à quelqu'un, même pas à Zayn. Ça me rappelle aussi que peu importe ce que les gens pensent de moi, je reste juste cette petite personne invisible qui n'attire que la pitié que la déception. Il baissa la tête, honteux de ses actes. Je ne mérite pas tout ça, j'ai besoin de me faire mal pour sentir que je suis moi, un humain miniature sans importance et sans futur.
Harry resta silencieux, il ne comprenait pas, et il ne pouvait jamais comprendre mais il savait que ce n'était pas grave. Il voulait juste aider le châtain, lui faire sentir qu'il existait aux yeux de plus de gens qu'il ne le pensait.
-Écoute-moi chaton, premièrement je ne veux plus jamais que tu te fasses du mal. C'est mon rôle et uniquement pour te faire éprouver du plaisir. Je connais tes limites car j'ai été formé à ça. On ne s'invente pas dominant. Et deuxièmement si quelqu'un t'embête, te rabaisse, te fais du mal ou j'en passe. Je veux que tu viennes me le dire immédiatement.
Il agrippa Louis par ses hanches et le porta jusqu'au canapé où il le posa sur ses genoux. Louis se sentait tellement en sécurité, lové contre le torse du bouclé.
-J'ai peur que vous vous lassiez de moi. Avoua timidement le plus petit.
-Je ne me lasserais jamais de toi, tu es le meilleur des soumis, chaton... Je t'aime.
-Je vous aimes aussi.
Harry pris son menton entre deux de ses doigts et vint lentement l'embrasser avec tout l'amour dont il était capable.
-Tout va bien se passer maintenant que je suis avec toi.
VOUS LISEZ
Dis moi tes secrets {Larry bdsm}
Fiksi PenggemarL'histoire se passe durant tout le mois de novembre. Harry Styles (24) est riche, pas millionnaire mais assez pour se faire bien plaisir. C'est un dominant accompli, doux mais à cheval sur les règles. Louis Tomlinson (20) est un jeune homme qui a...