Jen: Matt, sérieusement est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi?
Matt: donc ta pas du tout écouter ce que je disais!
Jen: désolé.
Matt: dit moi ce qui t'arrive...
Jen: après demain on doit tourner le clip des choses simple avec slimane et il m'a toujours pas appeler.
Matt: il a dit qu'il allais le faire?
Jen: oui, sinon je serais pas là à attendre son appel.Amel rejoins la table du resto ou ses deux amis on déjà eu le temps de boire un café.
Matt: ah bas quand même!
Amel: oui salut. Désolé mon ubuer est rester coincé dans les embouteillages.
Matt: mais tu tombe à pick, jen est situation crise d'histoire de filles.
Jen: non je suis pas...
Amel: dit moi ce qu'il y a.
Jen: slimane a dit qu'il m'appellerais et il l'a toujours pas fait. Et je sais pas pourquoi.
Amel: pourquoi un simple coup de file compte autan pour... attend j'ai compris, il te plais.
Matt: sinon vous ne deviez pas m'aider a trouver un cadeau pour Christina.
Jen: si, si on vas t'aider.
Amel: Et on vas trouver une jolie robe pour jen aussi.
Jen: pourquoi?
Amel: bas pour slimane.
Jen: arête.
Matt: pour en revenir à la question de départ, il y a rien qui cloche chez toi, si il a dit qu'il t'appellerai et qu'il le fait pas et bas c'est lui qui a un problème. Vraiment jen t'es une filles super te prend la tête pour lui.
Jen: tu parle comme amel.
Matt: je vais arrêter de traîner avec vous je pense.
Amel: j'ai une trop forte influence pour vos petites personnalités mes amis.Ils rigolent ensemble et partent à la recherche d'un cadeaux pour Christina, les filles conseille à Matt de prend un sac, alors il prend un sac baguette rose pâle d'une grande marque. Quand à jen elle est obligé d'essayer une robe dans pratiquement chaque boutique ou Amel l'emmène.
Amel: non elle, elle trop explicite.
Jen: explicite?
Matt: ma cousine de 20 ans porte se genre de robe en boîte de nuit.
Jen: ok je vois.Dans la boutique d'après la robe est trop longue, dans la boutique d'encore après elle est pas assez moulante. Après 7 boutiques elle tombe enfin sur la bonne robe. Elle est couleur chaire, en vinyle moulante qui arrive mis cuisses. Et elle a des perles noir sur le col qui descend sur le devant de la robe.
Amel: oui voila elle est parfaite.
Matt: tu est superbe dedans. Sa veux dire qu'on peut allez manger maintenant.
Jen: Matt on t'a pas forcé à venir.
Matt: non mais je suis contant d'être avec vous en vrais.
Amel: oui on vas manger...Les trois amis vont prendre le repars du soir dans un petit resto à une table bien à là bris des regards indiscrète.
Matt: tu vas vraiment passer ta soirée à penser à lui jen.
Jen:...
Amel: oh oh, jen
Jen: oui pardon quoi?
Matt: sinon je lui envoie un message pour savoir pourquoi il l'a pas fait. Je lui dit que tu m'en a parler mais je lui dit pas que tu ma demander quoi que se soit.
Jen: non surtout pas. Tu comprend pas.
Amel: il faut que sa vienne de lui. Faut pas qu'il l'appelle Parce que tu lui a dit que jen l'attendait.
Jen: je veux qu'il m'appelle, mais que si sa viens vraiment de lui, que si il en a envie.
Matt: vous êtes beaucoup trop compliqué. Si tu lui dit pas se que tu veux, tu peut pas lui reprocher de pas le faire.
Jen: il a dit qu'il le ferais.
Matt: ok j'avais tord. Faut pas vous énerver les filles. Bon parlons musique... jen quoi de nouveau?
Jen: bas je tourne un clip après demain Matt...
Matt: ok mauvaise idée, euh amel?
Amel: j'ai rien de nouveau musicalement mais je me suis acheté une paire de bottes, ma chérie faut vraiment que je te montre une photo.Matt finit par reprendre on ne sais comment le contrôle de la conversation pour expliquer les règles du foot au filles. Après le repas il repart chacun de leur côté. Jenifer abandonne l'idée que slimane l'appelle et jette son téléphone dans le canapé avant de s'affaler dessus. Elle regarde un vieux film qui passe à la télé, elle en a louper le début mais tant pis. À demis endormi elle crois entendre une sonnerie, elle ne réagit pas en pensant que c'est dans la télé mais quand sa sonne une deuxième fois elle finit par répondre.
VOUS LISEZ
Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses.
FanficOk alors ici il y aura plusieurs histoires différentes mais courtes. Elles parle toutes de Jenifer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est pas plus de deux chapitres par histoires. Et c'est vous qui choisissez ce qu'il y a dedans. La premier...