Jen: Matt c'est trop compliqué de t'en parler.
Matt: mais putain jen!!Il se lève d'un coup et la brune sursaute.
Matt: ta peur de moi maintenant?
Jen: Matt calme toi s'il te plais.Le nouveau téléphone de la brune sonne, Matt vois bien que c'est un numéro inconnu alors il décroche à sa place.
Guillaume: jen je suis désolé pour tout à l'heure. Pardonne moi et rentre...
Matt: ferme ta gueule batard elle vas allez nul pars avec toi. Si je te croise près de chez elle je vais t'exploser la gueule.
Matt: s'il te plais raccroche.
Guillaume: c'est toi qui l'a ferme salle connard, t'es qui même? Elle est où jen?
Matt: je suis son mec, alors passe à autre chose et fout lui la pais.
Jen: Matt raccroche s'il te plais...Le blond obtempère et s'assoit de nouveau à côté de la jolie brune. Il la serre contre lui et lui caresse les cheveux doucement.
Matt: jen, je suis tellement désolé. C'est Guillaume, c'est ton ex qui t'a fait ça? C'était pas le premier coup?
Jen: oui c'est Guillaume, mais je te promets que c'est la première fois. Je l'ai quitté parce que j'avais peur avec lui je me sentais pas bien. Et ça fait quelques jour qu'il ne me lâche plus. Au début il la bien pris mais je sais pas il est revenue à la charge.
Matt: si il la bien pris au début c'est parce qu'il pensais que tu reviendrais vers lui. Écoute, je te promets que tu ne vas plus entendre parler de lui.
Jen: Matt, pourquoi tu a dit que tu étais « mon mec »?
Matt: ah, je suis désolé si sa t'a gêné. C'est pour qu'il te laisse vraiment tranquille, maintenant il vas penser qu'à partir de maintenant tu est vrais protège et il vas sûrement comprendre qu'il ne peut plus rien faire pour te récupérer.
Jen: Matt, je suis venu chez toi pour te parler.
Matt: oui tiens, j'étais trop énervé pour me rendre compte que tu étais pas sensé être là.
Jen: ah tu a des choses prévue, tu veux que je parte?
Matt: ah non, je disais pas ça comme ça, je voulais juste dire que c'était pas prévu.
Jen: Matt, j'y est réfléchi longtemps mais je me suis dit que se serais mieux de juste dire ce que je ressentais plus tôt que de chercher de jolie phrase et de me compliquer les chose. Matt j'ai eu peur j'ai pas sus réagir se matin mais j'aurai voulut que tu reste.
Matt: alors tu m'en veux pas?
Jen: non pas le moindre du monde.
Matt: alors je peut recommencer?
Jen: oui...Elle baisse la tête et rougit légèrement, Matt pose une main sur sa joue et relève son visage.
Matt: t'es sur? Tu dit pas ça à cause de la situation?
Jen: oui, je suis sur.Le blond sourit légèrement en coin et finalement l'embrasse avec douceur. Il pose ses lèvre contre les sienne puis se recule quelques seconde avant de reprendre le contact. Le téléphone de la brune sonne une première fois, puis une deuxième fois, ensuite c'est celui de Matt qui sonne.
Jen: laisse.
Matt: c'est Amel.
Jen: moi aussi c'est elle qui m'a appelé.
Matt: je répond?
Jen: bas finalement oui, c'est peut-être urgent.
Matt: allo?
Amel: hey blondasse
Matt: t'es en haut parleur.
Amel: avec qui?
Jen: avec moi.
Amel: hey bae je t'es appelé !!
Jen: oui euh on a eu un petit problème.
Amel: du genre?
Matt: Guillaume.
Jen: Matt!!
Matt: elle sais qu'il y a un problème chez toi en se moment.
Jen: j'ai pas de problème.
Matt: si, jen on viens d'en parler arêter de nier.
Jen: mais tu a réglé le problème alors pourquoi on continue d'en parler.
Amel: eh oh, allo
Matt: parce que faut que tu te rende compte du truc quand même. C'est grave.
Amel: allo oh oh, je suis encore là!!! il c'est passer quoi?
Jen: Guillaume m'a frappé.
Amel: quoi?!! Mais t'es où la?
Matt: on est chez moi, mais t'inquiète ta pas besoin de ve...
Amel: j'arrive.Le téléphone raccroche et Matt souffle. Il savais très bien que sa finirais comme ça. Il aurais voulut resté seule avec la brune. Sa main est toujours posé sur les genoux de la jolie brune qui baisse la tête. Matt serre alors légèrement sa main et de l'autre il lui relève la tête.
Matt: qu'est-ce qu'il y a?
Jen: j'ai pas envie de voir Amel la toute suite.
Matt: pourquoi?
Jen: je l'aime c'est sûr, c'est ma meilleure amie, mais de fois elle sur réagi et j'ai pas envie de parler de Guillaume.Elle se tourne un peu vers Matt et rajoute qu'elle n'a pas envie de parler du tout. Le blond s'apprête à l'embrasser une fois de plus mais on sonne à la porte. Matt se lève et ouvre à Amel. Le temps qu'elle monte à leur étage, la brune est allez se rincé le visage à l'eau froide dans la salle de bain.
Amel: salut Matt, elle est où?
Matt: attend Amel calme toi, elle veut pas en parler alors insiste pas trop. elle est dans la salle de bain.
Amel: jen?
Jen: oui je suis là.Amel s'approche très vite de la brune et attrape son visage, elle le tourne pour mieux voir l'entaille. Entre temps un bleu est apparue juste à côté.
Amel: oh mon dieu jen.
Jen: ça vas c'est rien, tu avais pas besoin de venir.
Amel: pourquoi tu ma parler de lui plutôt?
Jen: c'est la première fois que sa arrive.
Matt: et la dernière.
Amel: il y a intérêt.
Jen: c'est bon on passe à autre chose. Il vas être l'heur de manger.
Matt: oui.Jenifer s'approche du blond et passe ses bras autour de lui en glissant sa tête en-dessous son bras pour se coller à lui. Il repose alors ses bras autour de la brune et la serre contre lui. Amel les regarde un peut surprise mais elle ne dit rien. Elles s'assoient à table pendant que Matt pars faire à manger. L'atmosphère se détend au point où il en n'oublient presque pourquoi ils sont tous là. Après le repas Matt met de la musique et les trois amis se pose dans le canapé pour continuer leur discussion. Amel s'assoit dans un fauteuil et Matt jen dans le canapé en fasse. Ils sont très proche et Matt tout en parlant repose sa main sur le genoux de jen. Amel regarde la main puis croise le regarde de la brune qui baisse directement les yeux.
Amel: désoler je te coupe Matt mais, il se passe quoi entre vous deux?
Matt: euh, on est, on en n'a pas encore parlé enfaite.
Amel: vu d'extérieur c'est assez claire pourtant.
Jen: Amel, arrête.
Amel: quoi !! Ta pas envie que se soit claire.
Jen: j'ai pas envie que tu t'en mêle.
Matt: les filles calmez vous.
Amel: mais je suis calme.
Jen: moi aussi.
Amel: pourquoi t'es froid comme ça.
Jen: pourquoi tu te mêle de tout. Ça te regarde pas.
Amel: bon bas tu sais quoi? Je vais plus du tout m'intéresser à tes problèmes ou à toi tout simplement. Allez je me casse. Matt je te souhaite bonne chance.La porte claque la brune fond en larme, jamais elle ne c'était disputer avec Amel et surtout pour des raisons aussi stupide. Mais le bonne chance de la fin balancer comme si elle vraiment insupportable, comme si c'était un poids pour tout le monde elle est supporte très mal. Matt la prend dans ses bras et la serre contre lui.
Matt: jen, arrête de pleurer.
Jen: t'a entendu ce qu'elle viens de me dire.
Matt: ta été très tendre avec elle non plus. Elle a juste poser une question.
Jen: t'es de son côté alors?
Matt: non jen il y a pas de coter à choisir. Mais jen si sa y'a t'en que ça énervé c'est parce que t'es pas sûr de ce que tu veux avec moi?
Jen: NON!, rien à voir. Matt je sais très bien ce que je veux moi.
Matt: moi aussi.Matt pose sa main sur sa joue et l'autre dans son dos, Il l'embrasse doucement et elle pose ses main sur l'es avant bras de Matt, il allait se reculer mais elle le retiens. Elle remonte ses mains le long des bras du blond pour les enrouler autour de sa nuque.
Jen: je t'aime.
Matt: moi aussi. Je te promets que toute cette histoire avec Guillaume est finit.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et bas je suis déçu de se que j'ai fait, pour ne pas changer...
Hésiter pas à demander si vous voulez une histoire en particulier!!
VOUS LISEZ
Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses.
FanficOk alors ici il y aura plusieurs histoires différentes mais courtes. Elles parle toutes de Jenifer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est pas plus de deux chapitres par histoires. Et c'est vous qui choisissez ce qu'il y a dedans. La premier...