Jenifer et c'est deux enfant sont au mcDo de l'aéroport de Roissy, plusieurs personnes on évidemment reconnue la chanteuse mais il on le respect de ne pas la déranger avec c'est enfants. Elle s'apprête à partir avec Matt, Amel et Christophe dans sa maison en corse. Amel a aussi emmenées ses filles. Tout le monde arrive petite à petit. Et même si par respect pour les 4 enfants présent les filles ne son pas embêtées se n'ai pas le cas pour les garçons derrière, qui son un peu retenu par des trois fans.
Aaron: tu veux que je prenne ta valise maman?
Jen: non mon chérie, prend plutôt celle d'une des fille d'Amel s'il te plais.
Aaron: yes.
Amel: merci mon grand.Amel traîne sa valise plus celle d'une de ses fille tandis que jen tire t'en bien que mal là sienne et celle de son plus petit, Josèphe. Aaron a prise la sienne et celle de l'autre fille d'Amel.
Amel: et bas heureusement que ton grand est là, parce que c'est pas sur les deux autre que l'on peut compté.
Jen: mais dit toi qu'il voulais pas venir en plus. Il voulais rester à paris avec son père.
Amel: en même temps nous on est entre amis, mes fille et Josèphe on a peut près le même âge. Mais lui il est tout seul.
Jen: oui mais bon je voulais qui prenne l'aire un peut, et puis au delà de ça j'ai le droit de vouloir des vacances avec mes deux bébé.
Amel: me dit pas que tu t'en veux de l'avoir pousser à venir.
Jen: un peu, mais en même temps son père devais bosser et puis tu sais il vas se marié...
Amel: ça te fait pas un petit truc?
Jen: si...
Amel: mais on s'en fout. Allez on a pas besoin de mec.
Jen: c'est facile à dire pour toi, t'es mariée. Mais tu vois le vrais problème c'est que 'Aaron se sens vachement exclue. La vérité c'est que c'est Maxime qui m'a demander d'insister. Moi j'étais prête à autoriser à Aaron de rester là.
Amel: t'inquiète ça vas allez.
Jen: oui... enfin Aaron en veux beaucoup à son père, j'arrête pas de me dire que si je fait quelque chose qui lui plais pas il vas se sentir tellement seule. J'ai peur de lui dire non, là sa vas mieux mais quand je lui est dit qu'il étais obligé de venir il m'a pas adressé la parole pendant 3 jours.
Amel: c'est un ados c'est normal jen, te prend pas la tête t'es une super maman, vraiment.Josèphe tire pentalon de jen qui baisse immédiatement son regard. Il n'a pas écouter tout la conversation mais il sais juste que sa maman avais l'aire triste, alors il la regarde et lui dit juste « maman je t'aime » la brune laisse échapper un petite larme et lui répond « moi aussi mon bébé ». Il rejoint en courant son grand frère et rigole. Jen essuie du revers de sa main sa larme, quand elle sens brutalement le bras de Matt venir se poser autour de son épaule.
Matt: alors vous nous attendez même pas.
Jen: oui finalement avec Amel, on c'est dit que l'on serais sûrement mieux sans hommes avec nous.
Matt: ah bas merci.Il retire son bras et prend des main de la corse sa valise. Elle le remercie et il arrive enfin, à l'accueil où il dépose les valises. Les filles récupèrent leur sac à main qui étais accroché avec les moyen du bord au valise. Jenifer prend par la main son petit et surveille du regard le grand qui se ferme encore une fois du reste du monde en enfilant son casquette branchée à sa tablette. Ils partent en direction de l'avion. Il son embarqué en premier avec les autres premier classe et l'équipage les accueille en leur disant qu'il sont très fier des les avoir abords. Aaron et Josèphe s'assoit ensemble, t'a dit qu'Amel sa soit avec sa plus petit et Christophe avec la deuxième petite fille. Il ne reste donc que Matt qui s'assoit avec jen. Le blond a bien remarqué que depuis le début sont hôte pour les vacances n'étais pas dans son assiette.
Matt: jen ça vas ?
Jen: oui. Pourquoi?
Matt: tu parlais de quoi avec Amel tout à l'heur.
Jen: ah ça... de Maxime, d'Aaron...
Matt: ça vas pas entre Aaron et son père?
Jen: pas trop. Son père refait sa vie il vas se marier il travail beaucoup, alors il l'a pas trop de temps pour Aaron. Et c'est pas le bon moment. Aaron est un adolescent, il a besoin de son père plus que jamais. Moi j'ai fait pas mal de bêtises à son âge, j'ai peur de le perdre...
VOUS LISEZ
Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses.
FanficOk alors ici il y aura plusieurs histoires différentes mais courtes. Elles parle toutes de Jenifer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est pas plus de deux chapitres par histoires. Et c'est vous qui choisissez ce qu'il y a dedans. La premier...